jose Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 bonsoir tous le monde je tiens a remercier herloz un membre plus qu'actifs du forum toujours dispos pour aider les gens un grand merci pour avoir réparé le foutoir que j'ai foutu dans mes fichiers :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) moi je souhaiterais également remercie tous les modo du forum car je sais ce que c'est d'être modo faut un sacré courage D'ailleur si vous avez besoin d'aide moi je suis partant perso ^^ Je suis assez calé maintenant sur le galaxy S je vais surement me lancer dans une petite rom enfin essayer ^^ car c'est pas si facile que ca lol Parce que le liquid niveau rom .... c'est assez pauvre quoi Modifié 20 octobre 2010 par jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude974 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 bonsoir tous le monde je tiens a remercier herloz un membre plus qu'actifs du forum toujours dispos pour aider les gens un grand merci pour avoir réparé le foutoir que j'ai foutu dans mes fichiers :) Salut à tous, Je confirme largement ce qui est dit au dessus. herloz est formidable, parce que moi il a réussit a me réparer des fichiers "corrompus" et du coup tout est rentré dans l'ordre. Aujourd'hui grâce à lui je suis en FROYO XXJPM, Rooté, Launcherpro et OCLF et tout fonctionne très bien Je pense que tous ceux qui le veulent, peuvent venir témoigner ici. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganjahfred Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Un grand merci à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton40 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Un grand MERCI aussi a notre ami helroz qui m'a donner un sacré coup de main . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 MOI AUSSI, JE TIENS A LE REMERCIER ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 jamais fait appel a Mr Helroz mais d'après ce que je peux voir a droite a gauche sur le forum il dépanne pas mal de monde donc MERCI a lui aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyAcquisto Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Superbe modo qui crée de super topic et grâce a eux des tas de personne réussisse a faire pas mal de chose avec leur galaxy. J'ai réussi a passé en JM9 avc fix voodoo grâce a eux. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Je dis aussi bravo pour la présentation faite par tous les modos , bon boulot . Par contre , votre serveur est bien "merdique" , ce qui est un peu dommage ; des fois 1 soirée entiere sans plus pouvoir se co ... Seul point regrettable de ce Forum ! Bravo quand meme :P :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 jamais fait appel a Mr Helroz mais d'après ce que je peux voir a droite a gauche sur le forum il dépanne pas mal de monde donc MERCI a lui aussi ;) Dans le même cas alors Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Moi aussi je tiens à le remercier, je me rappelle encore de mon problème et qu'il m'avais demandé par mp si il pouvait m'appeler pour m'aider ^^ c'est le membre de l'année de la section i9000 de frandroid ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.