Aller au contenu

un grand merci a helroz :)


jose

Recommended Posts

bonsoir tous le monde je tiens a remercier herloz un membre plus qu'actifs du forum toujours dispos pour aider les gens un grand merci pour avoir réparé le foutoir que j'ai foutu dans mes fichiers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je souhaiterais également remercie tous les modo du forum car je sais ce que c'est d'être modo faut un sacré courage

D'ailleur si vous avez besoin d'aide moi je suis partant perso ^^

Je suis assez calé maintenant sur le galaxy S

je vais surement me lancer dans une petite rom enfin essayer ^^ car c'est pas si facile que ca lol

Parce que le liquid niveau rom .... c'est assez pauvre quoi

Modifié par jeremy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde je tiens a remercier herloz un membre plus qu'actifs du forum toujours dispos pour aider les gens un grand merci pour avoir réparé le foutoir que j'ai foutu dans mes fichiers :)

Salut à tous,

Je confirme largement ce qui est dit au dessus.

herloz est formidable, parce que moi il a réussit a me réparer des fichiers "corrompus" et du coup tout est rentré dans l'ordre.

Aujourd'hui grâce à lui je suis en FROYO XXJPM, Rooté, Launcherpro et OCLF et tout fonctionne très bien

Je pense que tous ceux qui le veulent, peuvent venir témoigner ici.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...