maliyy Posted April 12, 2020 Share Posted April 12, 2020 Bonjour, la tablette Lenovo TB-X605F offerte par le lycée en début d'année ne s'allume plus, lorsque j'essaie de l'allumer elle se bloque à "starting android" pourtant la tablette recharge et le voyant lumineux brille normalement. Quelqu'un aurait une solution à proposer...? Je souhaiterais éviter d'avoir a réinitialiser la tablette mais si je suis obligée... Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted April 12, 2020 Share Posted April 12, 2020 Dans ce genre de situation, le reset usine est presque toujours nécessaire mais hélas loin d'être toujours suffisant pour que la tablette se remette à démarrer normalement, j'en ai peur. La seule alternative sans perte des données est le "wipe cache partition" depuis le menu de recovery, si celui-ci le propose indépendamment du "wipe data / factory reset" (tous ne le font pas). A essayer d'abord le cas échéant. D'après la référence, il s'agit d'une Lenovo Tab M10, je n'ai pas trouvé d'information sur la façon d'entrer dans le recovery pour ce modèle précis, mais cette vidéo peut s'appliquer : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maliyy Posted April 12, 2020 Author Share Posted April 12, 2020 il y a 49 minutes, Ultrix a dit : Dans ce genre de situation, le reset usine est presque toujours nécessaire mais hélas loin d'être toujours suffisant pour que la tablette se remette à démarrer normalement, j'en ai peur. La seule alternative sans perte des données est le "wipe cache partition" depuis le menu de recovery, si celui-ci le propose indépendamment du "wipe data / factory reset" (tous ne le font pas). A essayer d'abord le cas échéant. D'après la référence, il s'agit d'une Lenovo Tab M10, je n'ai pas trouvé d'information sur la façon d'entrer dans le recovery pour ce modèle précis, mais cette vidéo peut s'appliquer : Je vais essayer merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted April 12, 2020 Share Posted April 12, 2020 Tiens-nous au courant. Ah, et une remarque. Utilise la boite de saisie en bas de la page plutot que le bouton "Citer" pour répondre STP. Il est inutile et encombrant de citer le message auquel tu réponds quand c'est le dernier de la liste. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParadiseGirl Posted February 28 Share Posted February 28 Ma tablette est identique à celle de la vidéo et ça ne fonctionne pas avec moi . Elle ne cesse de redémarrer en boucle dès que j’appuie sur power et je n’arrive pas à accéder au menu pour lui faire un reset … Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.