Aller au contenu

Tablette Lenovo bloquée au démarrage


maliyy

Recommended Posts

Bonjour,

la tablette Lenovo TB-X605F offerte par le lycée en début d'année ne s'allume plus, lorsque j'essaie de l'allumer elle se bloque à "starting android" pourtant la tablette recharge et le voyant lumineux brille normalement.

Quelqu'un aurait une solution à proposer...? 
Je souhaiterais éviter d'avoir a réinitialiser la tablette mais si je suis obligée...
Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce genre de situation, le reset usine est presque toujours nécessaire mais hélas loin d'être toujours suffisant pour que la tablette se remette à démarrer normalement, j'en ai peur.

La seule alternative sans perte des données est le "wipe cache partition" depuis le menu de recovery, si celui-ci le propose indépendamment du "wipe data / factory reset" (tous ne le font pas). A essayer d'abord le cas échéant.

D'après la référence, il s'agit d'une Lenovo Tab M10, je n'ai pas trouvé d'information sur la façon d'entrer dans le recovery pour ce modèle précis, mais cette vidéo peut s'appliquer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Ultrix a dit :

Dans ce genre de situation, le reset usine est presque toujours nécessaire mais hélas loin d'être toujours suffisant pour que la tablette se remette à démarrer normalement, j'en ai peur.

La seule alternative sans perte des données est le "wipe cache partition" depuis le menu de recovery, si celui-ci le propose indépendamment du "wipe data / factory reset" (tous ne le font pas). A essayer d'abord le cas échéant.

D'après la référence, il s'agit d'une Lenovo Tab M10, je n'ai pas trouvé d'information sur la façon d'entrer dans le recovery pour ce modèle précis, mais cette vidéo peut s'appliquer

 

Je vais essayer merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens-nous au courant.

Ah, et une remarque. Utilise la boite de saisie en bas de la page plutot que le bouton "Citer" pour répondre STP.

Il est inutile et encombrant de citer le message auquel tu réponds quand c'est le dernier de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...