Nicolas Pierre Posté(e) 12 avril 2020 Share Posté(e) 12 avril 2020 Bonjour à tous et toutes, Episode précédent : Suite à un gros souci technique de mon Windows Phone (écran pété et difficilement trouvable à bon prix), je me décide à contre coeur d'opter pour un tel Android (j'ai eu des gros déceptions sur ce système dans des utilisations antérieures et je ne suis vraiment mais vraiment pas fan d'Android). Après quelques pérégrinations pour choisir le moins catastrophique et qui me correspondait un peu (dur de trouver un équivalent minimum de mon Lumia 950 XL sans voler la Banque de France ; j'ai opté pour le Huawei P Smart 2019 lors des dernières soldes. Il fonctionne plutôt bien et ça va à peu près sur le téléphone (bien qu'il y ait des trucs que je ne comprends pas trop sur Android mais bref tant pis je fais avec). Donc, j'arrive à ma venue parmi vous. Ce matin, pour Pâques, j'ai décidé de filmer mon petit bonhomme cherchant ses oeufs pour transmettre un lien auprès de mes parents et de mon frère afin de montrer qu'il s'est bien amusé. Après sa grande aventure (d'environ 10 mn - un peu moins de mémoire), je veux chercher la vidéo pour regarder si j'ai rien loupé de cette grande aventure .... et malheureusement je ne la trouve absolument nulle part, je viens de filmer 10 mn et cette vidéo n'est visible nulle part. Du coup, je suis fortement déçu (pour rester poli envers les oreilles chastes et ça me renforce dans l'idée que décidément, je n'apprécie vraiment pas Android). Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu une mésaventure de ce genre (ça me rendrait moins triste) et savoir s'il avait pu récupérer la vidéo (ça c'est pour la prochaine fois où ça devrait encore arriver). Je voulais savoir également s'il n'y avait pas une limitation technique, ou un souci technique ou durée maximale qui empêche la sauvegarde de la vidéo. Heureusement, ma femme avait pris quelques photos mais c'était en fin du périple, sinon nous n'aurions pas eu trace de cette aventure. Merci pour vos lumières et surtout Joyeuse Pâques malgré tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 avril 2020 Share Posté(e) 12 avril 2020 15 minutes ago, Nicolas Pierre said: je me décide à contre coeur d'opter pour un tel Android (j'ai eu des gros déceptions sur ce système dans des utilisations antérieures et je ne suis vraiment mais vraiment pas fan d'Android). Après quelques pérégrinations pour choisir le moins catastrophique J'adore les gens qui viennent demander de l'aide sur un forum Android et qui commencent par ce genre de diatribe Ca donne tout de suite envie de se creuser la tête pour eux. Tout ça pour dire que sans tenir aucun compte de cela, je n'ai pas de réponse à ta question, désolé. Je pense que pour démarrer dans le monde Android, je me serais vraiment tenu à l'écart de Huawei. Mais cela n'engage que moi. Et pour finir sur une note positive ce bavardage que je réalise inutile, j'adore Windows Mobile, j'ai 3 smartphones (Microsoft, Archos, Nokia) Windows Mobile et je m'en sers encore tout en regrettant amèrement que ce soient devenus des fossiles d'une ère révolue et qu'on ne trouve plus la moindre appli. Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Pierre Posté(e) 12 avril 2020 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2020 Salut @ultrix, ben ouais, fallait bien innover et j'essaie de mettre à la mode (critiquer tout et n'importe quoi, devenir pompeux mais réclamer quand même mais l'exercice n'est pas évident 😁😅 ). J'ai gardé quand même mon fossile pour le faire revivre (il y a un vieux dans un parc qui a réussi à faire ça à partir d'un moustique donc ... ^^ ). Sinon merci pour le bonne chance car ce n'est peut être pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.