Claude69 Posté(e) 13 avril 2020 Share Posté(e) 13 avril 2020 Bonjour à tous avec beaucoup d'attente je viens de recevoir mon nouveau téléphone... J'ai eu pas mal de Samsung le dernier en date était un Note 8, là je viens juste de démarrer le S20 depuis deux jours et je suis déjà bluffé par l'autonomie et la qualité des photos... Je vous ferai un petit retour un peut plus tard pour confirmer ou pas mes premières impressions... En attendant prudence à vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 15 avril 2020 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2020 (modifié) Cela fait maintenant juste 4 jours que je l'ai reçu, je viens d'avoir une nouvelle mise à jour concernant la sécurité (avril) et optimisation du mode photo... Concernant l'autonomie (par rapport à mon Note 8 que je rechargeais tous les soirs il me restais 20 à 25% de batterie) avec le S20 il me reste 60% de batterie, donc je tiens 2 jours… par contre je suis resté à un rafraichissement de 60 Htz cela me convient pour le moment et comme en France on n'a pas encore de 5G, je suis resté sur le mode 2,3 ou 4G dans la config du réseau... Les premières impressions sont très bonnes pour le moment... Modifié 15 avril 2020 par Claude69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito8 Posté(e) 19 avril 2020 Share Posté(e) 19 avril 2020 Le 15/04/2020 à 14:00, Claude69 a dit : Cela fait maintenant juste 4 jours que je l'ai reçu, je viens d'avoir une nouvelle mise à jour concernant la sécurité (avril) et optimisation du mode photo... Concernant l'autonomie (par rapport à mon Note 8 que je rechargeais tous les soirs il me restais 20 à 25% de batterie) avec le S20 il me reste 60% de batterie, donc je tiens 2 jours… par contre je suis resté à un rafraichissement de 60 Htz cela me convient pour le moment et comme en France on n'a pas encore de 5G, je suis resté sur le mode 2,3 ou 4G dans la config du réseau... Les premières impressions sont très bonnes pour le moment... Bonjour, Vous avez quel modèle ? Le s20, s20 plus ou s20 ultra ? Version 5G ? Je vous pose la question car dans les tests du s20, tout le monde s'accorde sur sa très mauvaise autonomie (moins d'une journée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 19 avril 2020 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2020 Le S20 Ultra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 18 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2020 Après plus d'un mois d'utilisation c'est un très bon téléphone avec un écran génial... L'autonomie pour mon utilisation que j'ai c'est calé sur 2 jours et 2h et c'est parfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratus13 Posté(e) 25 juillet 2020 Share Posté(e) 25 juillet 2020 Merci pour ton retour. Je pense me laisser tenter d’ici la fin de l’été ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 30 juillet 2020 Share Posté(e) 30 juillet 2020 S20 + ras tres bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 17 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2020 (modifié) Je viens de faire il y a quelques jours les dernières grosses mises à jour du téléphone, tout fonctionne parfaitement... Pas de bug, fluidité et autonomie sont toujours au top avec mon utilisation... Modifié 17 décembre 2020 par Claude69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 17 décembre 2020 Share Posté(e) 17 décembre 2020 Idem pour moi sur s20 plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.