Aller au contenu

Mon nouveau Galaxy S20


Recommended Posts

Bonjour à tous avec beaucoup d'attente je viens de recevoir mon nouveau téléphone...

J'ai eu pas mal de Samsung le dernier en date était un Note 8, là je viens juste de démarrer le S20 depuis deux jours et je suis déjà bluffé par l'autonomie et la qualité des photos...

Je vous ferai un petit retour un peut plus tard pour confirmer ou pas mes premières impressions...

En attendant prudence à vous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait maintenant juste 4 jours que je l'ai reçu, je viens d'avoir une nouvelle mise à jour concernant la sécurité (avril) et optimisation du mode photo...

Concernant l'autonomie (par rapport à mon Note 8 que je rechargeais tous les soirs il me restais 20 à 25% de batterie) avec le S20 il me reste 60% de batterie, donc je tiens 2 jours… par contre je suis resté à un rafraichissement de 60 Htz cela me convient pour le moment et comme en France on n'a pas encore de 5G, je suis resté sur le mode 2,3 ou 4G dans la config du réseau...

Les premières impressions sont très bonnes pour le moment...

Modifié par Claude69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2020 à 14:00, Claude69 a dit :

Cela fait maintenant juste 4 jours que je l'ai reçu, je viens d'avoir une nouvelle mise à jour concernant la sécurité (avril) et optimisation du mode photo...

Concernant l'autonomie (par rapport à mon Note 8 que je rechargeais tous les soirs il me restais 20 à 25% de batterie) avec le S20 il me reste 60% de batterie, donc je tiens 2 jours… par contre je suis resté à un rafraichissement de 60 Htz cela me convient pour le moment et comme en France on n'a pas encore de 5G, je suis resté sur le mode 2,3 ou 4G dans la config du réseau...

Les premières impressions sont très bonnes pour le moment...

Bonjour,

 

Vous avez quel modèle ? Le s20, s20 plus ou s20 ultra ? Version 5G ?

Je vous pose la question car dans les tests du s20, tout le monde s'accorde sur sa très mauvaise autonomie (moins d'une journée)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...

Je viens de faire il y a quelques jours les dernières grosses mises à jour du téléphone, tout fonctionne parfaitement...

Pas de bug, fluidité et autonomie sont toujours au top avec mon utilisation...

 

Screenshot_20201217-051022_Settings.jpg

Screenshot_20201217-050400_Device care.jpg

Modifié par Claude69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...