Aller au contenu

bootanimation galaxy S


jeremy

Recommended Posts

alors voila les plus bidouilleurs savent sans doute le fichier bootanimation est dans un format spéciale mais quelqu'un a t'il essayer de remplacer les 2 fichier bootsamsung et bootsamsungloop par un fichier bootanimation.zip ?

D'après un developpeur de mes sources assez calé ca devrait fonctionner ^^

j'ai pas encore tester mais si personne ne la déja fait je le ferais

J'attend vos retours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testé sans succes une fois, mis le zip, pas pris en compte, j'ai supprimé les 2 fichiers, et la ça démarrait plus du tout sur le coup, du reflasher.

J'en avais parlé sur xda et sans "magouilles" c’était pas gerable, de mémoire faut changer des fichiers systèmes pour qu'il prenne en compte le zip, et du coup j'avais la flemme de chercher plus loin je l'ai pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit pas y avoir grand chose a changer car comme a dis mon developpeur preferé samsung ne c'est surement pas fait chier a viré la fonction qui prend en compte le zip suffi de la reactivé sinon le fichier d'origine est un bootanimation qui compresse chaque image dans chaque image en gros ingerable quoi ^^ depasse mes compétances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...