lorenzw Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 bonjour . J'ai fais la mise à jour de mon samsung galaxy avec froyo 2.2 via kies . Mon problème est qu'il m'est impossible d'envoyer sms et mms car j'ai force close . Quelqu'un peut'il m'aider , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pdafun Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Salut, Tu a fais la mise à jour via kies quand ??? ce soir ou au moment ou elle était dispo ?? Tu a flasher via kies ?? odin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzw Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 J'ai fais la maj le 17/10/10 en faisant la modif du registre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzw Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 J'ai résolu mon problème en cherchant sur google = j'ai réinitialisé le mobile et l'envoi des sms et mms fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.