NoLin Posté(e) 17 avril 2020 Share Posté(e) 17 avril 2020 (modifié) Bonjour, J'ai un Redmi 3S dont le micro ne fonctionne pas lorsque j'active le mode haut-parleur. En effet, si je garde le téléphone à l'oreille, ça fonctionne bien, mais dès que j'active le haut-parleur, les personnes ne m'entendent plus, mais moi je les entends bien. En cherchant un peu, j'ai appris qu'il y a 2 micros : un en bas, et un en haut. Celui du haut est utilisé en mode haut-parleur, et c'est donc lui qui ne fonctionne pas. J'ai ouvert le téléphone, et je vois bien que pour le remplacer ça va être très compliqué car il est soudé sur la carte mère... 🙁 Ma question est donc la suivante : est-ce qu'il se pourrait que le problème ne soit finalement pas matériel, mais software? Un bug d'android? J'aimerais bien tester le micro, mais ça ne donne rien avec les applis de tests... J'ai un autre Redmi 3S avec lequel je peux comparer, mais à chaque fois, le micro testé est celui du bas. Même lorsqu'il y a la possibilité de choisir le micro 1 ou 2 ou CAM... Merci par avance pour vos retours! Modifié 17 avril 2020 par NoLin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.