ALAIN75014 Posté(e) 19 avril 2020 Share Posté(e) 19 avril 2020 Bonjour, Je suis sous Android 6.0.1 il parait qu'il est possible de passer sur des versions plus récentes. Comment faire simplement et sans problèmes. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 avril 2020 Share Posté(e) 19 avril 2020 Ca serait mieux de donner sa référence complète. Je vais supposer que c'est SM-G800F En firmware officiel, il n'y a pas mieux que Marshmallow (6.0.1) : https://samfrew.com/model/SM-G800F/ donc cela veut dire te lancer dans l'installation de TWRP et d'un firmware non-officiel type LineageOS. Tu te sens d'attaque ? (attention il y aura un reset usine avec perte de toutes les données dans le processus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdeFsB Posté(e) 22 avril 2020 Share Posté(e) 22 avril 2020 BONJOUR ROOTER UN SAMSUNG GALAXY S5 MINI - G800 FXX1AOG2 JE SOUHAITE AVOIR UNE VERSION PLUS RÉCENTE EXEMPLE ANDROID 6 MERCI DE VOTRE RÉPONSE Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.