oursgentil Posté(e) 20 avril 2020 Share Posté(e) 20 avril 2020 Bonjour, Suite à un évenement douloureux concernant un membre de ma famille, j'aimerais bloquer- uniquement pour moi - un court segment de route pour éviter de passer devant un endroit spécifique (ce segment est dans 90% des cas sur mon trajet domicile/travail) et ainsi réveiller des souvenirs douloureux. Sauriez vous si il y a une possibilité ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 21 avril 2020 Share Posté(e) 21 avril 2020 Bonjour,Non il n'y a pas de sélectivité dans waze. Un segment fermé l'est pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 21 avril 2020 Share Posté(e) 21 avril 2020 (modifié) Et je n'ai pas bien compris l'interet de faire cela Car si c'est un endoit que l'on connait ,on l'évite c'est tout mais pourquoi le signaler sur Waze Modifié 21 avril 2020 par rcoupat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.