Aller au contenu

Problème téléchargement MARKET après passage Froyo JPM


Patfr68

Recommended Posts

Bonsoir

Je suis passé en froyo JPM par odin, puis j'ai appliqué le lagfix Ryan ZA.

J'ai fait un restore de mes appli (Mybackup Pro), Jusqu'ici tout roule !

Cependant j'ai constaté que j'avais perdu une bonne partie de mes applis dans mon market.

J'ai pu encore en télécharger et retélécharger quelques unes, mais maintenant plus moyen.

Cela reste bloqué au téléchargement... Suis je seul dans ce cas ? Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patfr68, j'ai un pbm qui doit y ressembler: Après un flash en Froyo tayutama V1.0 ( au préababe mise à jour pseudo officielle JPM avec kies, il y avait déjà le pbm) Toujours le même p*** de problème, vidéo youtube qui bloque systématiquement au bout d'une quinzaine de minute, market qui galère pour télécharger une application de quelques ko, et navigateur qui m'affiche des erreurs de connexions de temps en temps .. p*** je craque !!

une âme charitable pour nous aider svp ??:) je veux retrouver ma connexion!

Tu peux essayer de regarder une vidéo et me dire ce qu'il en est.

Merci d'avance +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Nico_12

Merci pour ton message

J'ai apparemment résolu le problème. Je suis passé en mode recovery par la fameuse combinaison des trois touches (j'ai du moins la chance de pouvoir y accéder !), puis j'ai fais fais un swype cache pour vider le cache. Plus de soucis je peux télécharger sans pbm, par contre cela n'explique pas pourquoi j'ai perdu une bonne partie des applis dans mon market !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. bon je viens de te suivre et de faire également un wype data. Résulat : c'est un peu mieu pour youtube, il charge bien les vidéos. mais c'est pas encore ce qu'on peut appelé du rapide. En plus des que je bascule en haute qualité, chargement illimité des vidéos, pas moyen de les lires, sauf peut etre en patientant, .. 3 ou 4 bonne heures , lol! j'essaie de garder le sourire.

D'autres proposition ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Youtube, si tu n'es pas en Wifi et que ton opérateur dépend du réseau Orange (Virgin, NRJ, M6, etc.), le débit 3G est bridé et ça rame tout le temps : rien à faire, ça vient du réseau.

Personnellement, chez Virgin en 3G, je ne peux profiter de youtube qu'en basse qualité. En HQ, ça prend une plombe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nero: Ok partons de cette hypothèse ( je suis chez orange open 2.0, mails, 3G+ tout le pintouin... et 2Go de limite normalement)) qui même si elle m'énerve, me convient sur le plan du problème...sauf ...et ben sauf qu'avant ça ne me le faisais pas du tout , Youtube youtbe HQ en 3G/3G+ ça ne ramait pas, j'en étais même étonnné, je regardais des vidéos without any problems, alors du coup, j'en tombe un peu des "nu"..

Je me pose alors une question : Est ce que vous pensez que cette lenteur de connexion agaçante, pourrait venir d'orange qui me briderais mon forfait. Pensez vous que j'aurais dépassé ces 2Go et c'est ce qui entraînerait cette limite ( j'ai téléchargé quelque mp3 avec mp3donwload lite, écouter quelques streaming, pas mal de mail, bref rien de bien méchant quoi...)

Avec Extremlabs Speedtes : je suis à 110 kbits en moyenne avec un max a 350kbits voir moins voire plus ( 500kbits, c'est ridicule quand j'y pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nero: Ok partons de cette hypothèse ( je suis chez orange open 2.0, mails, 3G+ tout le pintouin... et 2Go de limite normalement)) qui même si elle m'énerve, me convient sur le plan du problème...sauf ...et ben sauf qu'avant ça ne me le faisais pas du tout , Youtube youtbe HQ en 3G/3G+ ça ne ramait pas, j'en étais même étonnné, je regardais des vidéos without any problems, alors du coup, j'en tombe un peu des "nu"..

Je me pose alors une question : Est ce que vous pensez que cette lenteur de connexion agaçante, pourrait venir d'orange qui me briderais mon forfait. Pensez vous que j'aurais dépassé ces 2Go et c'est ce qui entraînerait cette limite ( j'ai téléchargé quelque mp3 avec mp3donwload lite, écouter quelques streaming, pas mal de mail, bref rien de bien méchant quoi...)

Avec Extremlabs Speedtes : je suis à 110 kbits en moyenne avec un max a 350kbits voir moins voire plus ( 500kbits, c'est ridicule quand j'y pense).

Les résultats de speedtest montrent effectivement un bridage ou une mauvaise couverture. Tu as bien le H ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pareil, je suis sous la ROM Voodoo Doctor 2.1 et je ne peux plus (ou avec BEAUCOUP de difficultés) télécharger sur le market, et ce, malgré un wipe du cache et suppression des données market dans la gestion des applis...

Je commence à me demander si c'est pas mieux de rester sous 2.1 en attendant que Samsung daigne nous pondre un Froyo exploitable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...