Sim7b Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonsoir, voulant appliquer le lockscreen d'origine j'ai remplacé le fichier odex comme indiquer dans le tuto pour la jpm, mais au moment de remplacer le tel a freezé donc j'ai enlevé la batterie puis je l'ai rallumé. Et voici le résultat. J'ai toujours acces au recovery et au download mais si je flash alors que j'ai voodoo appliquer je sais pas ce que ça va donner :/ . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Tu flash une rom eclair avec re-partition et ton voodoo sera supprimé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7b Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 je peux repasser sous jpm après sans perdre de données ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 sans perdre de données non! un flash fait une RAZ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7b Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Même la sd interne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 non pas les sd, juste les contacts, sms, applis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7b Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 ok ça va j'ai un backup :) Mais bon je vais juste de tout réinstaller... En tout cas merci beaucoup le sujet est clos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.