Pierre63118 Posté(e) 25 avril 2020 Share Posté(e) 25 avril 2020 Bonjour je possède un galaxy a6 tab 10.1.les boutons sensitif du bas ne fonctionnent plus après remplacement écran tactile. Que faire?problème de collage? Ou autre. Merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2020 Share Posté(e) 25 avril 2020 Bonjour , Cela vient sûrement d'un mauvais remontage , c'est toi qui à remplacer l'écran ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre63118 Posté(e) 27 avril 2020 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2020 Oui,j'ai suivi le tuto. Est ce que le collage peut avoir une incidence?tout marche sauf ces boutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre63118 Posté(e) 28 avril 2020 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2020 Bonjour, le collage du nouvel écran tactile peut il influer sur les boutons sensitif? Au niveau du remontage,je n'ai rien oublié (Je pense).tout fonctionne sauf ces 2 boutons.merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.