Yul Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonsoir, Je me bat avec l' autonomie de ma batterie et pour régler ce problème, j' ai limité mes services de synchro Twitter, FaceBook, mais impossible de régler Gmail ???? Je ne sais pas où régler le délais de relève du courrier ??? :mad: Quelqu'un pour m' aider??? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Gmail fait du PUSH, c'est à dire qu'il ne chack pas à intervalle gégulier... mais c'est le SERVEUR gmail qui enverra un signal au client gmail(X10) QUAND il y a un courrier... C'est la meilleure solution et qui plus est, est bien plus économique que le check régulier... Donc, s'il y a des économie d'énergie à faire, c'est pas à cause de Gmail.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Pourquoi mon gmail ne m'indique jamais que j'ai reçu un mail ? Je suis Obligé de lancer gmail et d'actualiser manuellement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Pour profiter du PUSH avec la BUILD 026, il faut : [Menu]/synchro des données/Google Sync/Cocher QUE "Donnée en arrière-plan" (laisser décocher le reste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 D'accord merci Thol ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Gmail fait du PUSH, c'est à dire qu'il ne chack pas à intervalle gégulier... mais c'est le SERVEUR gmail qui enverra un signal au client gmail(X10) QUAND il y a un courrier...C'est la meilleure solution et qui plus est, est bien plus économique que le check régulier... Donc, s'il y a des économie d'énergie à faire, c'est pas à cause de Gmail.. Merci Thol, je pouvais toujours chercher !!!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.