Aller au contenu

s7 custom binary blocked by FAP lock

Recommended Posts

Bonjour à tous voici le problème que je rencontre sur un Samsung S7. Suite a plusieurs problème sur ce téléphone j'ai donc rooté ce téléphone et mise une rom officiel. Le téléphone fonctionné bien j'ai donc désactivé mode développeur et OEM, débogage usb . Depuis une semaine aucun problème jusqu’à aujourd'hui .

Effectivement je rentre chez moi téléphone déchargé complet,donc je le branche et la il ne prend pas la charge, sur l'écran apparaît

le logo de chargement et un message  " Custom binary blocked by FAP lock"

Si je fait volume + power et home dans un premier temps s'affiche "installing system update" puis s'affiche puis un triangle jaune, puis j'ai accès a "reboot system now " etc 

J'ai tout testé rien ni fait .

Si je fait volume - power et home : j'ai le message habituel  warning .......volume up : continue/ volume down cancel

je fait volume up

la j'ai dowloading avec 

ODIN MODE

DOWNLOAD SPEED : FAST

PRODUCT NAME SM-G930F

CURRENT BINARY : CUSTOM

SYSTEM STATUS : CUSTOM
FRP LOCK : ON

Secure Download : Enabled

Le truc c'est que avec "secure download" en Enabled je ne vois pas comment rooté le téléphone ça va obligatoirement bloqué avec Odin.?!

Je reprécise que le téléphone n'est plus en mode développeur alors comment faire pour passer cette sécurité svp???

Il y a 2 heures, citrontek a dit :

j'ai donc rooté ce téléphone et mise une rom officiel

Tu peux préciser, là ? parce que rooter puis flasher un firmware officiel ça ne fait pas trop de sens.

Il y a 2 heures, citrontek a dit :

CURRENT BINARY : CUSTOM

Pour une raison ou une autre le bootloader de ton S7 considère que ton firmware n'est pas un firmware Samsung officiel. Et comme OEM unlock n'est pas activé => situation que tu observes.

Solution : reflasher ton firmware officiel avec ODIN. Si tu reflashes exactement la même version, tu peux utiliser le fichier HOME_CSC (et pas CSC) dans la case "CSC" de Odin pour ne pas perdre tes données.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...