citrontek Posté(e) 26 avril 2020 Share Posté(e) 26 avril 2020 Bonjour à tous voici le problème que je rencontre sur un Samsung S7. Suite a plusieurs problème sur ce téléphone j'ai donc rooté ce téléphone et mise une rom officiel. Le téléphone fonctionné bien j'ai donc désactivé mode développeur et OEM, débogage usb . Depuis une semaine aucun problème jusqu’à aujourd'hui . Effectivement je rentre chez moi téléphone déchargé complet,donc je le branche et la il ne prend pas la charge, sur l'écran apparaît le logo de chargement et un message " Custom binary blocked by FAP lock" Si je fait volume + power et home : dans un premier temps s'affiche "installing system update" puis s'affiche puis un triangle jaune, puis j'ai accès a "reboot system now " etc J'ai tout testé rien ni fait . Si je fait volume - power et home : j'ai le message habituel warning .......volume up : continue/ volume down cancel je fait volume up la j'ai dowloading avec ODIN MODE DOWNLOAD SPEED : FAST PRODUCT NAME SM-G930F CURRENT BINARY : CUSTOM SYSTEM STATUS : CUSTOM FRP LOCK : ON Secure Download : Enabled Le truc c'est que avec "secure download" en Enabled je ne vois pas comment rooté le téléphone ça va obligatoirement bloqué avec Odin.?! Je reprécise que le téléphone n'est plus en mode développeur alors comment faire pour passer cette sécurité svp??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 avril 2020 Share Posté(e) 26 avril 2020 Il y a 2 heures, citrontek a dit : j'ai donc rooté ce téléphone et mise une rom officiel Tu peux préciser, là ? parce que rooter puis flasher un firmware officiel ça ne fait pas trop de sens. Il y a 2 heures, citrontek a dit : CURRENT BINARY : CUSTOM Pour une raison ou une autre le bootloader de ton S7 considère que ton firmware n'est pas un firmware Samsung officiel. Et comme OEM unlock n'est pas activé => situation que tu observes. Solution : reflasher ton firmware officiel avec ODIN. Si tu reflashes exactement la même version, tu peux utiliser le fichier HOME_CSC (et pas CSC) dans la case "CSC" de Odin pour ne pas perdre tes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.