Aller au contenu

[Sky Vision 2] peut pas lacer apres Factory Reset


Recommended Posts

Salut à toutes et à tous ,  je suis nouveau ici, malheureusement c'est un problème qui m'a amené vers vous, un forum android aussi riche😊 . j’espère y participer même quand je ne connais pas grand chose.

Pourriez-vous m'aider à réparer mon Sky Vision 2 Android Go Edition, le système ne pouvait pas lancer alors j'ai passé par le mode recovery et j'ai fait un  wipe data / factory reset, mais le problème persiste j'ai toujours l’écran de demarrare et après quelques seconde l’écran devient noir.(éteint).  

 

merci 

 

 

 

partilog.jpeg

recovery.jpeg

tablet.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cela se produit aussi quand il est branché sur son chargeur ? (pour éliminer un problème de batterie)

Si oui, il va falloir trouver un firmware d'origine à flasher pour cet engin très exotique, et là, c'est pas gagné d'avance...

C'est celui-ci ? https://skydevices.com/portfolio/tablets/sky-vision-2/

Une tablette, en fait.

Tu peux essayer de les contacter via leur site, il y a un chat, ou via leurs adresses Facebook, Twitter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Est-ce que cela se produit aussi quand il est branché sur son chargeur ? (pour éliminer un problème de batterie)

Oui meme quand c'est branché sur son chargeur cela se produit.


 

Citation

 

Si oui, il va falloir trouver un firmware d'origine à flasher pour cet engin très exotique, et là, c'est pas gagné d'avance...

C'est celui-ci ? https://skydevices.com/portfolio/tablets/sky-vision-2/

Une tablette, en fait.

Tu peux essayer de les contacter via leur site, il y a un chat, ou via leurs adresses Facebook, Twitter..

 

Je les ai déjà contacté, sur le site https://skydevices.com/portfolio/tablets/sky-vision-2/

il ne repond pas sur les reseaux sociaux ou par courrier, tchat.....

Serait-il possible de trouver un firmware non official, ou un ROM compatible? juste pour faire fonctionner la tablette?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché via Google et je n'ai rien trouvé. Je pense qu'il n'y à aucune chance de trouver un firmware non-officiel (genre LineageOS) que quelqu'un aurait porté sur cet engin exotique et à la diffusion confidentielle. Donc firmware officiel seulement.

Pas trouvé.

Donc je crains que seuls eux puissent te fournir ce firmware, et s'ils ne répondent pas...  c'est mal barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Donc je crains que seuls eux puissent te fournir ce firmware, et s'ils ne répondent pas...  c'est mal barré.

j'ai fouillé sur le site , ce que je trouve bizarre pour vérifier la garantie c'est Oops! That page can’t be found.

 

Citation

For warranty service information, please call the following telephone number from anywhere in the continental United States and Canada.

 

et ils n'ont pas ajouté le numéro de telephone dans le dernier paragraphe  lien

 

pour le tchat c'est toujours pareille

Citation

Sorry, we aren´t online at the moment, we will be back again soon. Leave a message and we'll get back to you via email. (ENGLISH or ESPAñOL ONLY)
Lo sentimos, estamos desconectamos de momento. Deje su mensaje y le contactaremos vía email. (ENGLISH or ESPAñOL ONLY)

 

j'ai laissé un message pas de réponse,

 

Citation

 Contact details: For more information contact by email cs@skydevices.com

ils ont une adresse électronique, mais il ne répond pas

 

je vous tiendrai informé.

 

merci @Ultrix

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...