Aller au contenu

installer une nouvelle ROM


Recommended Posts

Le problème c'est que les build officielles de LineageOS pour ce modèle ont été supprimées. Il faut aller taper dans du unofficial

Et même là, beaucoup de choses ont disparu.

Je ne m'aventurerais pas trop loin non plus dans les versions d'Android. Certes, il est théoriquement possible de mettre une LineageOS non-officielle 16 (c-a-d Android 9.0) dessus, mais sur un smartphone de cette génération ça ne semble déraisonnable et il y aura sans doute pas mal de choses non fonctionnelles (du genre GPS etc.)

Moi je m'en tiendrais à LineageOS 14 (Android 7.0). Ce firmware a l'air solide, les liens semblent encore valables et c'est raisonnablement bien expliqué : https://forum.xda-developers.com/galaxy-note/development/rom-nightowl-preview-t3455847

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...