mickange Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 salut j'ai voulu root après avoir flashé en jpk et là, je suis en mode recovery j'ai eu beau faire reboot system, apply sdcard update.zip( c'est celui du root que j'ai placé ds la racine carte sd) wipe data factory reset et wipe cache mon telephone reboot je vois le logo samsung galaxy S 2 fois puis il rebascule en mode recovery je ne sais plus quoi faire :( voici une photo de ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 En retirant la batterie 5 minutes ? et en redémarrant ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 j'essai dans 5 minutes je te dis mais je crois ça sert à rien :s j'espere c'est pas briqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 mais non ce n'est pas briqué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 ok pour le non briqué mais comment on le sais si c'est briqué et n'en peche que mon tel n'est plus fonctionnel xD après 6 minutes batterie enlevée toujours la même chose :(((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bon bah fais dans le reco "wipe cache" et reboot et dis moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bon bah fais dans le reco "wipe cache" et reboot et dis moi! ça me fais pareil -logo galaxy S qui reste 15-20sec puis re logo galaxy S qui reste 5-8 sec et up, re en mode recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bon bah fais wipe data/factory reset! Tu perdras tes données: sms/contacts/applis mais pas ce qu'il y a sur tes sd! Dis moi si ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 et bien quand je fais ça, ça m'ouvre une liste avec ecris no no no no no Yes-- delete all user data no no no je selectionne la ligne YES ça fais bien formatting data formatting cache data wipe complete après je fais reboot car sa reboot pas tt seul et toujours le même problème :s j'avais déjà essayé pour ça je m'inquiéte sur le brique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Tu n'as plus qu'à flasher! Tu étais sur quel firmware ? JPK c'est marqué en plus!! Je te conseille de reflasher une rom eclair avec re-partition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) et bien j'aimerai bien flasher mais pour être en mode download je peux pas avec les 3 touches mais j'utilise le sdk !! et j'étais sous JPK , en faite j'ai voulu passé JPM et puis le flash prenait pas mais le tel redémarré et donc j'ai re flashé en JPK et tout était impec puis j'ai voulu root pour restaurer mes applications avec titanium back up et là !!! et bien j'ai eu ça Modifié 20 octobre 2010 par mickange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 ADB fonctionne en mode recovery! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Tu n'as plus qu'à flasher! Tu étais sur quel firmware ? JPK c'est marqué en plus!!Je te conseille de reflasher une rom eclair avec re-partition hmm eclair pour repasser en jpm ? c'était mon objectif être JPM +root mais j'étais en jpk et j'ai fais la manip du boost tu sais cela ci https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21970 qui à fonctionné en théorie mais d'après quadrant j'avais rien gagné mais il avait bien pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 ADB fonctionne en mode recovery! ADB qu'est-ce? download boot ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 La rom eclair oui, elle remettra tout en place! ensuite tu appliques le update.zip de la rom tayutama ;) ADB ou le sdk c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 ok, je procède comment étant donné que j'ai beau faire la cmd adb reboot download et ça me met no device :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Tu la lances en continu quand il boot, il devrait bien redémarrer en mode download! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 en gros tu veux dire je laisse le mode recovery du tel, je branche le tel , je tappe plusieurs fois la commande adb reboot download jusqu'a ce que ça passe en mode download ? : :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 oui mais ne la tape pas à chaque fois! appuies sur la flèche haute du clavier et ensuite entrée! Tu fais ça en continue pendant qu'il boot pas que dans le mode recovery et tu vois ce que te dis le sdk! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 ça dis rien :s oh jai coupé la fenetre commande et je passe en mode download :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Donc toi tu pense que je flash en ROM eclair puis JPM ^^ mais quelle ROM eclair je n'en sais rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Non mais tu prends par ex une JM5 histoire de tout remettre dans l'ordre et partir sur une base propre pour la JPM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 oui je vais chercher ça puis après donc le update de tayutama c'est ou que je trouve ça car j'ai vu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Tu peux chercher un peu non ? j'y vais A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 oui je trouve pas pour le moment mais je vais voir en tout cas merci beaucoup pour ces aides ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.