Aller au contenu

Galaxy S reste en mode recovery


mickange

Recommended Posts

salut j'ai voulu root après avoir flashé en jpk et là,

je suis en mode recovery j'ai eu beau faire reboot system, apply sdcard update.zip( c'est celui du root que j'ai placé ds la racine carte sd) wipe data factory reset et wipe cache mon telephone reboot

je vois le logo samsung galaxy S 2 fois puis il rebascule en mode recovery je ne sais plus quoi faire :(

voici une photo de ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien quand je fais ça, ça m'ouvre une liste avec ecris

no

no

no

no

no

Yes-- delete all user data

no

no

no

je selectionne la ligne YES

ça fais bien formatting data formatting cache data wipe complete après je fais reboot car sa reboot pas tt seul

et toujours le même problème :s

j'avais déjà essayé pour ça je m'inquiéte sur le brique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien j'aimerai bien flasher mais pour être en mode download je peux pas avec les 3 touches mais j'utilise le sdk !! et j'étais sous JPK ,

en faite j'ai voulu passé JPM et puis le flash prenait pas mais le tel redémarré et donc j'ai re flashé en JPK et tout était impec puis j'ai voulu root pour restaurer mes applications avec titanium back up et là !!! et bien j'ai eu ça

Modifié par mickange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as plus qu'à flasher! Tu étais sur quel firmware ? JPK c'est marqué en plus!!

Je te conseille de reflasher une rom eclair avec re-partition

hmm eclair pour repasser en jpm ? c'était mon objectif être JPM +root mais j'étais en jpk et j'ai fais la manip du boost tu sais cela ci https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21970

qui à fonctionné en théorie mais d'après quadrant j'avais rien gagné mais il avait bien pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...