Reve40 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) oui je trouve pas pour le moment mais je vais voir en tout cas merci beaucoup pour ces aides ^^ Pourquoi tu flashe pas la room jpm rooter avec lagfix incorporer? Voilà le lien http://android.sztupy.hu/dl/SztupY_JPM_JP6_NORFS_ROM_0.2.zip Modifié 20 octobre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 et bien je crois avoir lu que pour que ce soit plus stable, partir sur de bonnes ROM après je ne sais pas je m'y connais pas trop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 et bien je crois avoir lu que pour que ce soit plus stable, partir sur de bonnes ROM après je ne sais pas je m'y connais pas trop ... Pour que ça soit plus stable faut flasher sur un tel propre reset usine mais la room que je t'es passer c'est la plus fluide que j'ai tester depuis juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) et bien je vais flasher dessus alors :) c'est du JPM parfait par contre ta ROM je sais pas si je dois faire re-partition ou pas Modifié 20 octobre 2010 par mickange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 voila je l'ai flashé avec la ROM que tu m'a dis Reve40 et j'adore cette ROM :D elle est parfaite :) on vera à la longue =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.