kartable Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Voilà, j'ai opté pour un forfait NeoPro et j'ai reçu mon Galaxy rapidement. Jusque là, tout va bien d'autant que le prix de ce joujou est devenu incroyablement bas... Mais je déchante depuis vendredi, car nous sommes mardi et ma carte SIM n'est toujours pas activée. La nouvelle procédure est de se logger sur le site web de BT et de confirmer la réceprion de l'appareil. C'est ce que j'ai fait vendredi soir et j'ai leur confirmation. De mon côté, je ne plus rien faire sauf appeler le service client : j'ai eu 5 personnes en tout hier en fin d'après midi et la dernière d'entre elles me dit qu'il y a un problème d'activation de lignes depuis jeudi dernier. P'taing :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Pour ma part, elle a été activée en 12 heures peut-être. J'avais recu le téléphone par phoneandphone et tout s'est tres bien passé. L'activation fut tres rapide. Rien à redire de phoneandphone ni de bouygues. Maintenant, c'était peut-être un coup de chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.