MrTidy Posté(e) 7 mai 2020 Share Posté(e) 7 mai 2020 Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur mes lumières car je suis complètement perdu. J'ai acheté une enceinte Marshall Acton Multi-Room. Elle fonctionne en bluetooth et en wifi. Je l'ai testée en magasin en bluetooth sur une chanson j'ai craqué tout de suite, je l'ai achetée. Arrivé chez moi j'ai constaté que le bluetooth se déconnectait de temps en temps. Au bout de quelques jours j'ai constaté que lorsque je mettais une musique la suivante ne lançais pas. Je précise que celà ne vient pas de mon téléphone car j'ai eu un enceinte JBL et j'ai une sony soundlink mini II et je n'ai pas de soucis avec. Alors j'ai décidé de la paramétrer en wifi, j'y ai passé 2 jours. Maintenant elle fonctionne parfaitement mais en réseau donc obligé de passer par la box. J'ai voulu la reconnecter en bluetooth et là plus possible il m'ouvre une fenêtre en précisant appareil avec lequel s'associer : Acton Black Veuillez vous assurer que l'appareil affiche la clé xxxxxx et il me parle de code de couplage enfin il me proposer d'associer l'enceinte en bluetooth, il l'associe mais elle reste figée je ne peux plus la déconnecter. Je suis obligé d'appuyer sur le rond avec le point d'exclamation pour la dissocier. Et quand je recommence même problème avec un nouveau code de couplage. Help me pls. Je n'en peux plus. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.