Aller au contenu

pb suite maj froyo kies , suis tjs en eclair ....


titirg12

Recommended Posts

*Slt a tous , c'est mon premier message .

J'ai suivi toute la procedure via kies pour installer la maj via kies , mais malheureusement , j'ai constaté que je n'étais pas sur froyo car sur le net , je n'ai pas de flash player 10.1

Au contraire , j'ai meme regressé puisque je suis désormais a eclair JM2..... Je comprend pas , j'ai retenté 2 fois et ca me refait ca .

J'ai eu des appli nouvelles , mais moi je souhaite surtout le flash player et la je suis bien deg .

Est ce que certains ont deja eu lepb ?

Si oui pouvez vous m'expliquer que faire pour avoir vraiment froyo ?

Dois je mettre tout à zero et refaire une maj ...

j'ai l'impression que je ne suis pas le seul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas car pour kies , ca marche puisque ca me dit la bonne version avant de downloader puis c apres que ca m****.

J'ai un copain qui l a fait dans la soirée et pas de soucis.

Je voulais pas le faire par odin , car si jamais je fais une connerie je suis mort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car par odin c'est la manière legale , si mon tel plante , je peux le renvoyer pour la garantie , par odin , si ca m**** , mon telephone aura été magouillé de facon illicite.

Mais revenons à ma question , est ce qu'il y a d'autres personnes qui sont dans mon cas ?

Est ce qu'il faut que je 'attende la version officielle qui a priori sort vendredi pour la france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un soucis supplementaire dans cette version merdique que j'ai . en effet , [color=red]qd[/color] j'appuie 3s sur la touche power, avant je pouvais selectionner connexion de données pour activer ou desactiver , maintenant c'ets plus le cas , et je ne sais plus ou trouver connexion de données , donc autant dire que je n'ai plus acces au net via mon tel a part en wifi et du coup je peux plus envoyer de mms

AIDEZ MOI !!!!! Mais serieux quel con d'avoir essayé de mettre froyo , maintenant j'ai que des merdes avec cette version daubée.

Est ce que je peux revenir a la version usine , si oui comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit (dago) : merci de ne pas citer le message précédent! 3ème fois et tu n'as toujours pas compris ?

Met la même via kies en français

Productcode XEF

Hidwiver I9000XXJF3 I9000OXAJF3 I9000XXJF3 I9000XXJF3

Si on doit plu citer les messages dans ce cas faut l'appliquer a tout le monde est visiblement quand je parcours les topic c'est clairement pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut etre faire le lourdingue , mais je suis pourtant il me semble en version francaise .... car tout est en francais .

Je précise qu'à la base , mon tel est virgin et que la rom etait nickel , j'ai voulu passer par kies avec les codes pour mettre froyo , depuis je me retrouve ac un truc de m**** , j'ai plus acces àla 3G , et plus google en reconnaissance vocale et pleins d'autres choses ....

si je fais ca je retrouve tout ?

Car j'ai tout reseter avec le code 275/...... et pourtant je n'ai pas retrouvé ma rom d'avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais est ce que j'ai compris la marche a suivre ?

Car je pensais que de magouiller les codes de la base de registre c'était pour faire croire a kies , que j'avais besoin d'une version ulterieure .

Excuse moi , mais je debute dans tout ca , car je voulais mettre froyo et malheureusement ca a merdé .

ESt ce qu'il est possible de retenter froyo par kies ? ou est ce que samsung s'est rendu compte et c'est mort pour essayer froyo .

Si oui comment faire pour mettre froyo .

Car j'ai cherché dans les tuto , mais a vrai dire c'est un peu compliqué pour comprendre comment s'y prendre avec ma version que j'ai pour le moment .

Peux tu m'aiguiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...