titirg12 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 *Slt a tous , c'est mon premier message . J'ai suivi toute la procedure via kies pour installer la maj via kies , mais malheureusement , j'ai constaté que je n'étais pas sur froyo car sur le net , je n'ai pas de flash player 10.1 Au contraire , j'ai meme regressé puisque je suis désormais a eclair JM2..... Je comprend pas , j'ai retenté 2 fois et ca me refait ca . J'ai eu des appli nouvelles , mais moi je souhaite surtout le flash player et la je suis bien deg . Est ce que certains ont deja eu lepb ? Si oui pouvez vous m'expliquer que faire pour avoir vraiment froyo ? Dois je mettre tout à zero et refaire une maj ... j'ai l'impression que je ne suis pas le seul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Edit (akex) : merci de ne pas citer le message précédent Par kies c'est plus possible faut passer par odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirg12 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 je comprend pas car pour kies , ca marche puisque ca me dit la bonne version avant de downloader puis c apres que ca m****. J'ai un copain qui l a fait dans la soirée et pas de soucis. Je voulais pas le faire par odin , car si jamais je fais une connerie je suis mort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Edit (akex) : merci de ne pas citer le message précédent Comment ça tu est mort les risques sont les mêmes kies ou odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirg12 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Non car par odin c'est la manière legale , si mon tel plante , je peux le renvoyer pour la garantie , par odin , si ca m**** , mon telephone aura été magouillé de facon illicite. Mais revenons à ma question , est ce qu'il y a d'autres personnes qui sont dans mon cas ? Est ce qu'il faut que je 'attende la version officielle qui a priori sort vendredi pour la france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirg12 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 j'ai un soucis supplementaire dans cette version merdique que j'ai . en effet , [color=red]qd[/color] j'appuie 3s sur la touche power, avant je pouvais selectionner connexion de données pour activer ou desactiver , maintenant c'ets plus le cas , et je ne sais plus ou trouver connexion de données , donc autant dire que je n'ai plus acces au net via mon tel a part en wifi et du coup je peux plus envoyer de mms AIDEZ MOI !!!!! Mais serieux quel con d'avoir essayé de mettre froyo , maintenant j'ai que des merdes avec cette version daubée. Est ce que je peux revenir a la version usine , si oui comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Edit (dago) : merci de ne pas citer le message précédent! 3ème fois et tu n'as toujours pas compris ? Met la même via kies en français Productcode XEF Hidwiver I9000XXJF3 I9000OXAJF3 I9000XXJF3 I9000XXJF3 Si on doit plu citer les messages dans ce cas faut l'appliquer a tout le monde est visiblement quand je parcours les topic c'est clairement pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirg12 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 HEU ;;;; tu peux me donner la marche a suivre , car tu as l'air de me donner que 2 trucs à changer , mais y a pas 4 codes en general a changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Non juste ses 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirg12 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 alors je viens de faire ca sous kies , mets il m'indique ma version actuelle en JF3 Et mise a jour jm2 celle que j'ai deja a priori est ce normal ? Dois je faire la mise a jour comme ca via kies ? Vais je recuperer tous les trucs enlevés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Tu vas récupérer ce qui te manque c'est la même mais en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirg12 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 je vais peut etre faire le lourdingue , mais je suis pourtant il me semble en version francaise .... car tout est en francais . Je précise qu'à la base , mon tel est virgin et que la rom etait nickel , j'ai voulu passer par kies avec les codes pour mettre froyo , depuis je me retrouve ac un truc de m**** , j'ai plus acces àla 3G , et plus google en reconnaissance vocale et pleins d'autres choses .... si je fais ca je retrouve tout ? Car j'ai tout reseter avec le code 275/...... et pourtant je n'ai pas retrouvé ma rom d'avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Tu vas tout récupérer c'est une version française car XEF en productcode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirg12 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 mais est ce que j'ai compris la marche a suivre ? Car je pensais que de magouiller les codes de la base de registre c'était pour faire croire a kies , que j'avais besoin d'une version ulterieure . Excuse moi , mais je debute dans tout ca , car je voulais mettre froyo et malheureusement ca a merdé . ESt ce qu'il est possible de retenter froyo par kies ? ou est ce que samsung s'est rendu compte et c'est mort pour essayer froyo . Si oui comment faire pour mettre froyo . Car j'ai cherché dans les tuto , mais a vrai dire c'est un peu compliqué pour comprendre comment s'y prendre avec ma version que j'ai pour le moment . Peux tu m'aiguiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Froyo n'est plus disponible via kies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirg12 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 j'ai refait mais malheureusmeent la connexion internet est desactivé et j'arrive pas à l'activer ..... Je comprend vraiment pas .... comment faire , car la mon tel me sert plus a rien du coup .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirg12 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 c'est bon je me suis débrouillé , j'ai tout reparamatré les apn. Enfin je retrouve mon telephone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.