Aller au contenu

Huawei mate 20 pro ne démarre plus


ptitgrain

Recommended Posts

Bonjour

J'ai un gros soucis depuis ce matin, mon téléphone huawei mate 20 pro a bloqué puis redémarré et depuis il reste sur le logo huawei. J'ai essayé le bouton power + volume +, sur le menu rien ne fonctionnait, j'ai voulu alors remettre aux paramètres d'usine mais il est resté bloqué à 99 %. 

Depuis plus moyen de revenir au menu, même en appuyant 10 secondes sur les 2 touches il redémarre et reste sur le logo. J'ai essayé de le brancher au pc mais il ne le voit pas. 

Y a t'il une solution ou mon tel est il définitivement mort ?? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées.

Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Ça ressemble à un problème matériel, si ton téléphone à moins de deux ans, contacter le SAV du vendeur me paraît la seule solution. À mon avis, c'est soit la mémoire flash, soit la carte mère qui ont rendu l'âme.

Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...