CharlesGO Posté(e) 15 mai 2020 Share Posté(e) 15 mai 2020 (modifié) Bonjour ! Cela fait un moment que je souhaite acheter un nouveau smartphone, mon, Samsung Galxy A3 2017 commençant à être agaçant. Je souhaitai avoir votre avis concernant mes besoins et les smartphones qui pourraient me convenir. Mes attentes : - Un écran prenant une grande partie de la façade, sans bulle ni encoche (donc caméra pop-up) - Un processeur qui sera toujours au top dans 3 ans (je souhaite garder mon téléphone un moment) - Une batterie que même dans quelques années tiendra la journée - 128go de mémoire - 350 à 400€ grand max - Assure les MAJ d'Android L'appareil photo n'est vraiment pas une priorité pour moi. J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de réelles nouveautés côté smartphone en 2020 dans cette gamme de prix. J'ai repéré le Oppo Reno 2, mais qui est un peu cher vu son processeur et où les maj sont un peu en retard. Le Xiaomi Mi 9t Pro est un poil cher et je ne vois jamais de réduction dessus. Il y a surement d'autres modèles dont je n'ai pas forcément connaissance. Merci par avance ! CharlesGO Modifié 15 mai 2020 par CharlesGO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin0209 Posté(e) 17 mai 2020 Share Posté(e) 17 mai 2020 Bonjour, Les honor 9x et 9x pro me semblent correspondre à ces critères ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin0209 Posté(e) 17 mai 2020 Share Posté(e) 17 mai 2020 Alors attention, le 9X arrive avec les services google, ce qui n'est pas le cas du 9X pro si j'ai bien lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 mai 2020 Share Posté(e) 17 mai 2020 BonjourSi la caméra en pop-up n'était pas si important, j'aurai dit le P30, 399 euros, et un Odr de 100 euros si tu es chez orange ou sosh, (téléphone ou internet). Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesGO Posté(e) 28 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2020 Le 17/05/2020 à 16:29, benjamin0209 a dit : Alors attention, le 9X arrive avec les services google, ce qui n'est pas le cas du 9X pro si j'ai bien lu Les 2 sont top pour le prix, mais pas de services Google malheureusement 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesGO Posté(e) 28 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2020 Le 17/05/2020 à 19:28, indian65 a dit : Bonjour Si la caméra en pop-up n'était pas si important, j'aurai dit le P30, 399 euros, et un Odr de 100 euros si tu es chez orange ou sosh, (téléphone ou internet). Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Merci pour ta réponse ! Il est actuellement en réduction à 360 euros et semble top, mais je crains de ne vraiment pas apprécier le système d encoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.