Aller au contenu

Smartphone < 400€


Recommended Posts

Bonjour !

 

Cela fait un moment que je souhaite acheter un nouveau smartphone, mon, Samsung Galxy A3 2017 commençant à être agaçant.

 

Je souhaitai avoir votre avis concernant mes besoins et les smartphones qui pourraient me convenir.

Mes attentes :

- Un écran prenant une grande partie de la façade, sans bulle ni encoche (donc caméra pop-up)

- Un processeur qui sera toujours au top dans 3 ans (je souhaite garder mon téléphone un moment)

- Une batterie que même dans quelques années tiendra la journée

- 128go de mémoire

- 350 à 400€ grand max

- Assure les MAJ d'Android

 

L'appareil photo n'est vraiment pas une priorité pour moi.

J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de réelles nouveautés côté smartphone en 2020 dans cette gamme de prix.

J'ai repéré le Oppo Reno 2, mais qui est un peu cher vu son processeur et où les maj sont un peu en retard.

Le Xiaomi Mi 9t Pro est un poil cher et je ne vois jamais de réduction dessus.

Il y a surement d'autres modèles dont je n'ai pas forcément connaissance.

 

Merci par avance !

 

CharlesGO

Modifié par CharlesGO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Si la caméra en pop-up n'était pas si important, j'aurai dit le P30, 399 euros, et un Odr de 100 euros si tu es chez orange ou sosh, (téléphone ou internet).

Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 17/05/2020 à 19:28, indian65 a dit :

Bonjour
Si la caméra en pop-up n'était pas si important, j'aurai dit le P30, 399 euros, et un Odr de 100 euros si tu es chez orange ou sosh, (téléphone ou internet).

Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app
 

Merci pour ta réponse ! Il est actuellement en réduction à 360 euros et semble top, mais je crains de ne vraiment pas apprécier le système d encoche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...