vobokuvu Posté(e) 15 mai 2020 Share Posté(e) 15 mai 2020 Bonjour, je viens de recevoir mon S10 + reconditionné et je me lance dans le démarrage Langue Ok ouf... Connexion wifi OK Puis choix entre Code PIN actuel et compte google [color=red]qd[/color] je choisi code pin actuel cela ne fonctionne pas, je suis sûr de mon code pin de carte SIM [color=red]qd[/color] je choisi compte google c'est écrit : "Pour continuer connectez-vous avec un compte google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil" > donc avec mon compte cela ne fonctionne pas > donc je suis bloqué J’ai tenté le reeboot usine, mais pas de changement help me please Merci Sylvain https://lustvollerjonas.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 mai 2020 Share Posté(e) 15 mai 2020 "Pour continuer connectez-vous avec un compte google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil" Ton appareil est "FRP locké". La personne qui a vendu son appareil ne l'a pas correctement désolidarisé de son compte Google. Tout est expliqué dans ce fil: https://forum.frandroid.com/topic/256830-vente-et-frp-lock/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.