Dubs Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Bonjour à tous, Je suis actuellement sur une ROM JG2 avec surcouche SFR que j'ai essayé de mettre à jour via KIES hier soir ... J'ai donc changé le registre comme suit : "SoftwareRevision"="I9000XXJF3/I9000SWC/I9000XXJF3/I9000XXJF3" "ProductCode"="GT-I9000HKDXEE" "HIDSWVER"="I9000XXJF3/I9000SWC/I9000XXJF3/I9000XXJF3" "DEVCONINFO"="" Je lance alors la mise à jour que KIES me propose en JM2 et là ... : - Téléchargement des fichier : OK - Décrytage des données --> MSC.Thunder.FirmwareUpdate a rencontré un problème et doit être fermé ... J'ai fait quelque recherche et j'ai vu qu'il fallait ajouter une clé FUS_TEST (Type REG_DWORD, valeur 0) dans Software/Samsung/FUS. J'ai donc fait cette manip et j'ai toujours la meme erreur. Des idées ? Merci d'avance ! Dubs Link to comment Share on other sites More sharing options...
abreithoff Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 déoslé de pas pouvoir t'aider : je rencontre exactement le même problème. Je suis sous windows 7 pro 64. tu as essayé d'installé en administrateur ? (moi je peux pas, c'est un portable professionnel Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Et installer Kies en mode compatibilité Win XP SP3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
abreithoff Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 c'est à dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.