terryyohan Posté(e) 24 novembre 2021 Share Posté(e) 24 novembre 2021 (modifié) On 16/05/2020 at 15:22, hdd120 said: Bonjour à tous, Nous voudrions passer d'un forfait sosh a un forfait Sympa, à 9.90€ avec 50Go. J'ai lu les différents mitigés concernant cet opérateur. Certains disent que les mms ne sont pas supportés ! Les messages datent de 2018 environ. Qu'en est-il aujourd'hui ? Il y a t-il aussi le double appel? En vous remerciant ! Bonjour merci pour cette info l'option du double appel fonctionne que si on est sur le réseau orange alors ?? Modifié 24 novembre 2021 par terryyohan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdd120 Posté(e) 24 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2021 Le double appel fonctionnait quand j'avais syma, et ce tout sur le réseaux orange. Le grand MAIS : le débit internet est limité à 3kbit/s. Tu mets 10min pour charger une vidéo YouTube. Je suis resté une semaine chez eux. Pour aller chez Sosh. Avec Sosh, je montre à 150 voire 200... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sjessus60 Posté(e) 19 août 2023 Share Posté(e) 19 août 2023 Bonjour sava j'ai une carte sim syma mobile amélioré les performances aussi opérateur orange pas de panne et pas de bug aussi longue temps sur 24h sur 24 amélioré les performances aussi longue temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.