Aller au contenu

Telephone ne s'allume plus / batterie.


Rahimus09

Recommended Posts

Bonjours à tous, 

 

Comme expliqué dans le titre , mon smartphone ne fonctionne plus depuis hier soir. Il s'est éteint car la batterie était vide , en rentrant chez moi je l'ai mis à charger mais rien à faire. On voit pourtant l'icone de la batterie avec le petit éclair mais aucun pourcentage, quand je l'allume  le logo s'affiche 1 sec et puis écran noir , puis rebelote le logo s'affiche  et disparaît en boucle et ceux pendant plusieurs minutes. Je peux faire apparaître le logo du"Fastboot"qui lui reste tant que la batterie est en charge. Si je débranche le chargeur je ne peux plus rien faire , le téléphone ne s'allume même pas. Autre chose, quand le logo de la batterie en charge est affiché la led clignote rouge

Je pense évidement à un problème de batterie mais j'aimerais savoir si d'autres ont eux ce problème. Sachant que je fais des recherches depuis hier donc j'ai essayer les plusieurs combinaison avec les boutons power et volume, il n'y à que celle du fastboot qui fonctionnent , les autres font toujours apparaître le logo mi mais ça ne va pas plus loin.  Sachez également que je ne suis pas super à l'aise avec les roms etc. 😅

 

Merci d'avance à ceux qui liront ce message.

Bonne journée.

 

Edit: Je possède un Xiaomi Mi 9 lite

Modifié par Rahimus09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vérifier le chargeur et câble usb... Avec un autre même si incompatible charge rapide ( ça sera plus long ou avec qlq'un en possédant un).

Après aprioris, c'est la batterie (pour les faire perdurer il est conseillé de les charger entre 20 et 80%) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...