Aller au contenu

Accès download/recovery


Dubs

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je sais qu'il existe de nombreux topics à ce sujet mais mon cas est un peu particulier.

Je lis ce forum depuis maintenant plusieurs semaines et en voyant les messages concernant les modes download et recovery et surtout l'aspect aléatoire de l'accès à ces méthodes j'avais essayé il y a maintenant 2 semaines d'accéder au mode download --> AUCUN SOUCIS !

Maintenant que je me suis vraiment décider à mettre à jour mon tel, j'essaie de le rooter et la impossible de me mettre en recovery (pour appliquer l'update.zip). Je retente donc le download au cas où et la impossible aussi !

J'ai bien essayé une dizaine de fois de me reconnecter à ces modes mais sans succès.

Les tels n'ont pas l'air égaux à ce sujet mais je suppose que si ca a marché pour moi 1 fois ca ne devrait pas partir comme ca...

Une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zebulon : Je ne crois pas que Dubs ait appliqué un fix. Il a simplement tenter une fois et eu accès aux modes. Et après plus rien.

@Dubs

Je propose donc deux actions :

1/ Voir si les modes sont accessibles par voie logiciel. Normalement, en envoyant une commande depuis le PC on peut rebooter en mode download ou recovery (sans pour autant flasher après coup). La seule chose à savoir c’est que quand on est en mode download, pour en sortir, il faut débrancher sa batterie au moins 30 secondes puis relancer le téléphone.

Si tu n’arrives pas à accéder à ces modes par voie logiciel c’est que ton tel à un vrai problème donc retour SAV.

2/ Si le 1/ passe, alors à mon avis, cela veut dire que ton tel est bridé. Certains utilisateurs ont en effet eu accès une fois de temps en temps à l’un des modes et puis plus rien. Donc tu applique le fix d’Akex et après roule (sous certaines précautions, comme l’a dit zebulon, certaines ROM font sauter le fix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...