Aller au contenu

Accessoire : Batterie haute capacité


Shushu

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à acquérir une batterie plus performante que celle d'origine ( comprenez par là qui dure plus longtemps) et je me demandait si quelqu'un avait déjà essayé celle ci :

http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/503154/batterie_haute_capacite_3000mah_lithium_ion_cache_batterie_couleur_noir_pour_samsung_i9000_galaxy_s.html#descriptif

et pourrait le cas échéant me dire si la durée de vie est vraiment meilleur et si l'épaisseur du téléphone n'est pas trop importante une fois cette batterie installé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas l'expérience de cette batterie, mais elle semble deux fois plus épaisse que la normale, pour un poids double.

Vue sur ce site :

http://www.batteryupgrade.fr/shopBrowser.php?shopGroupId=46205854#/shopGroupId/46205854

Par contre je me pose une question :

comment réagit le chargeur interne du SGS car la charge doit être plus longue et il risque de chauffer et s'user plus vite, voire se détériorer.

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet c'est un problème qui ne m'était pas venu à l'esprit :/

mais si la batterie est deux fois plus "puissante" il faudra la charger deux fois moins souvent, peut être que cela compensera au niveau de l'usure du chargeur interne... ou pas :c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai testé pendant 3 jours la JPM (venant de la JM8) et ça a été la catastrophe. Je l'ai installée par Odin (je trouve la manipulation plus simple, ça doit être mon côté linuxien) sans souci.

Sauf que sur la JPM: