Aller au contenu

Accessoire : Batterie haute capacité


Shushu

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à acquérir une batterie plus performante que celle d'origine ( comprenez par là qui dure plus longtemps) et je me demandait si quelqu'un avait déjà essayé celle ci :

http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/503154/batterie_haute_capacite_3000mah_lithium_ion_cache_batterie_couleur_noir_pour_samsung_i9000_galaxy_s.html#descriptif

et pourrait le cas échéant me dire si la durée de vie est vraiment meilleur et si l'épaisseur du téléphone n'est pas trop importante une fois cette batterie installé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas l'expérience de cette batterie, mais elle semble deux fois plus épaisse que la normale, pour un poids double.

Vue sur ce site :

http://www.batteryupgrade.fr/shopBrowser.php?shopGroupId=46205854#/shopGroupId/46205854

Par contre je me pose une question :

comment réagit le chargeur interne du SGS car la charge doit être plus longue et il risque de chauffer et s'user plus vite, voire se détériorer.

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet c'est un problème qui ne m'était pas venu à l'esprit :/

mais si la batterie est deux fois plus "puissante" il faudra la charger deux fois moins souvent, peut être que cela compensera au niveau de l'usure du chargeur interne... ou pas :c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai testé pendant 3 jours la JPM (venant de la JM8) et ça a été la catastrophe. Je l'ai installée par Odin (je trouve la manipulation plus simple, ça doit être mon côté linuxien) sans souci.

Sauf que sur la JPM:

  • le GPS fonctionne moins bien que sur la JM8 (réception aléatoire avec perte de signal en pleine campagne et vue dégagée). En région parisienne à la sortie d'un tunnel sur la JM8 je récupère le signal en moins d'une seconde; avec la JPM c'est aléatoire entre 2 et 10 secondes. Je conseille l'application GPS Test pour s'en rendre compte.
  • le market fonctionne quand il veut: il «démarre» les téléchargements mais rien ne transite. Et quand par miracle il télécharge; une fois le fichier téléchargé il ne lance pas l'installation !
  • EDIT: j'oubliais aussi: la barre de notification impossible à dérouler, obligé de retourner sur le home et de faire la touche clavier puis notifications

Bref la messe est dite je suis repassée en JM9 d'un coup pour éviter de perdre le fix des 3 boutons avec la JM5 (avec Odin et les 3 fichiers, repartition et pit512) et tout roule de nouveau comme avant.

Modifié par metaplop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...