kal9 Posté(e) 19 mai 2020 Share Posté(e) 19 mai 2020 Je voudrais changer la version android de mon phone initialement à la version 4 en 6 ou 7 Que puis je faire donc ? Quelles sont les recommandations à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 mai 2020 Share Posté(e) 19 mai 2020 J'ai bien peur qu'il faille abandonner cette idée. Sony a arrêté les mises à jour pour ce modèle depuis des lustres. Donc aucun firmware officiel. En non-officiel, s'il y a quelque chose ça serait là-dedans : https://forum.xda-developers.com/xperia-s J'ai fouillé et je n'ai rien trouvé pour ce modèle précis nommé comme cela, mais je ne connais pas grand'chose aux modèles de Sony, il est peut-être connu sous un autre nom. En tous cas à mon avis, le mieux que tu risques de trouver c'est un Android 5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.