Aller au contenu

Miui 12 pour le Poco F1 (MAJ)


MiPi

Recommended Posts

Depuis quelques semaines des versions chinoises, plus ou moins adaptées au Poco F1, de la nouvelle mouture Miui 12 sont proposées en téléchargement, mais désormais les nouvelles semblent aller dans le meme sens et nous pourrions goûter également la possibilité de disposer de la dernière version de Miui officiellement sur nos Pocophones bientôt... dès juin ?

 

Source

 

https://forum.xda-developers.com/poco-f1/how-to/news-miui-12-official-t4101959

FB_IMG_1589906394456.jpg

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pas de Android 11. Mais on est tout de même passé par les versions 9 et 10 d'Android et les 9 ,10 et 11 de Miui, avec un suivi régulier des maj de sécurité... C'est pour ma part la première fois pour un téléphone dans cette gamme prix.  Alors si la bascule vers Miui 12 se fait (on peut l'espérer dans le courant de l'été) ça sera un beau suivi et une première pour un téléphone sur le marché depuis deux ans...et puis quand on voit le prix de Poco F2 (le double du F1 en 2018) et ce qu'il apport et bien je vais probablement le garder encore qlq temps celui là... Et vous il vieillit comment ?

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien vieillit super bien, j'ai quelques ralentissements sur mariokart tour mais je ne suis pas sur que ce soit le téléphone, ce sont probablement les serveurs qui ne suivent plus parce que ça ne me le fait pas tout le temps, sinon ça fonctionne parfaitement, même call of duty tourne bien, le F2 est trop cher, tant qu'il fonctionne, je le garde aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est la dernière mise à jour vers MIUI 12 pointe le bout de son nez....

Une première version a fait son apparition sur XDA et sur la communauté Xiaomi.eu

Pas de mise à jour OTA pour l'instant, seule une update en mode recovery twrp (donc réservée à ceux qui manipulent un peu)

permet de passer de  MIUI 11 à 12.

lient de téléchargement du zip : https://sourceforge.net/projects/xiaomi-eu-multilang-miui-roms/files/xiaomi.eu/MIUI-STABLE-RELEASES/MIUIv12/xiaomi.eu_multi_POCOF1_V12.0.0.3.QEJMIXM_v12-10.zip/download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non toujours pas de mise à jour en OTA annoncée pour l'instant, mais elle est bien sur les rails à en croire les forums indiens et anglophones sur le sujet.

Impossible donc de savoir si c'est dans quelques semaines ou quelques mois...

Pour l'instant la première version "stable" est totalement utilisable au quotidien mise à part l'autonomie désastreuse, avec les animations en tout genre, les fonds d'écran mars/terre, et probablement des soucis de gestion... Je tiens toute de même sans problème la journée avec une bonne utilisation au quotidien mais j'étais plutôt sur 2 jours avant...

Il semble il y avoir de temps en temps des problèmes de surchauffe, je ne l'ai pas trop vu pour ma part.

D'un autre coté le design est vraiment très agréables, les notifications bien plus jolies et plus ergonomiques, c'est une belle mise à jour... si ils corrigent ces gros défauts de gestion de chaleur et d'autonomie bien-sûr...

IMG_20200904_094013.jpg

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...