Krabeur Posté(e) 22 mai 2020 Share Posté(e) 22 mai 2020 Bonjour, Ce vendredi 22 mai 2020, mon Xperia 10 plus m'a informé qu'une mise à jour a été téléchargé et qu'il était en attente de redémarrage. Ce que je fis. Et depuis..... Taaadaaaaa....... carte SD non compatible!!! Bon, il me propose de formater, OK malgré tout ce que je vais perdre en sachant que j'ai tout dans mon PC, OK tanpis. Je formate (carte ScanDisk 200go) et là.... Taaadaa....... Ha non, carte non compatible ! Je la retire, puis la réinstalle. Toujours non compatible, je re-formate... Non compatible.... Re re-formate... NON COMPATIBLE. Ooooookkkaaaaaaayyyyyyyyy...... Calmons nous ! Vasurlesforumsdefrandroid et vois les suggestions des plus sympa des empathiques. La parole est à vous, d'avance merci. Pascal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanandre Posté(e) 25 mai 2020 Share Posté(e) 25 mai 2020 effectivement la carte SD deconne, sans parler, pour ma part, d un reboot non stop du telephone du a la maj android 10...... comme bcp c foireux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 mai 2020 Share Posté(e) 26 mai 2020 Moralité : toujours attendre quelques semaines avant d'appliquer une mise à jour majeure d'Android, et en profiter pour traîner sur le web, sur les forums pour prendre la température. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat62 Posté(e) 13 décembre 2020 Share Posté(e) 13 décembre 2020 Même problème avec android 10 elle n'est plus compatible avec un pc ect ce qu'il y aura une mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.