loufredo34 Posté(e) 23 mai 2020 Share Posté(e) 23 mai 2020 Bonjour, Je poste mon problème ici car il n'y a pas de section spécifique pour le Xiaomi Mi Play. Je m'excuse d'avance... Ma mère a ce téléphone et un jour en l'allumant, il est resté bloqué sur la page de démarrage avec le logo Mi et celui d'android avec les trois points de suspension qui tournent en boucle.Je n'ai pas accès au fastboot qui reste lui aussi bloqué sur la page d'accueil. J'ai essayé de faire "Wipe all data"qui s'arrête au bout de 21%en me disant "Data wiped successfully" puis j'ai effectué "Reboot the system" mais toujours rien... Si quelqu'un peut me venir en aide... Merci d'avance. Fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 24 mai 2020 Share Posté(e) 24 mai 2020 Bonjour, C'est certainement une mise à jour qui s'est mal terminée ( arrêt du téléphone pendant la mise à jour ). Vous pouvez essayer de réinstaller proprement MIUI avec cet outil : https://www.xiaomitool.com/adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loufredo34 Posté(e) 28 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2020 Je vais essayer. Merci du conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e_stelle Posté(e) 6 juillet 2021 Share Posté(e) 6 juillet 2021 @marvin42 Salut, je suis désolée de te déranger mais je rencontre à peu près le même soucis avec mon téléphone ( Redmi Note 5 ), il fait le redémarrage en boucle, mais je ne suis pas une pro de l'informatique haha, et j'ai vu sur plusieurs topic que tu donnais comme solution d'installer cette MAJ, pourrais-tu m'expliquer en détails comment faire (quand je le connecte à mon ordi avec mon câble il n'est pas reconnu en plus...), milles mercis si tu peux m'aider, ça me sauverait (ou si quelqu'un d'autre passe par là avant) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.