Xiaomi47 Posté(e) 23 mai 2020 Share Posté(e) 23 mai 2020 (modifié) Bonsoir , j'ai un redmi note 8 lors que je reçois un mms ( aperçu dans le message) mais quand je clique dessus pour voir en grand j'ai une autre photo qui s'affiche (voir PJ)et cela quelque soit le contact.SI je transfère l image c'est la bonne image et si je télécharge également.Cest l aperçu qui bug. Avant cela fonctionner très bien. Si vous avez la solution je suis preneur merci d'avance Modifié 23 mai 2020 par Xiaomi47 Ajout photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiaomi47 Posté(e) 23 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2020 Résolu j ai efface les données dans les paramètres de l application.sujet clos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuloba Posté(e) 21 octobre 2020 Share Posté(e) 21 octobre 2020 Le 23/05/2020 à 23:05, Xiaomi47 a dit : Résolu j ai efface les données dans les paramètres de l application.sujet clos Bonjour Pouvez vous me dire exactement comment vous avez fait dans quel menu Cordialement manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.