Xiaomi47 Posted May 23, 2020 Share Posted May 23, 2020 (edited) Bonsoir , j'ai un redmi note 8 lors que je reçois un mms ( aperçu dans le message) mais quand je clique dessus pour voir en grand j'ai une autre photo qui s'affiche (voir PJ)et cela quelque soit le contact.SI je transfère l image c'est la bonne image et si je télécharge également.Cest l aperçu qui bug. Avant cela fonctionner très bien. Si vous avez la solution je suis preneur merci d'avance Edited May 23, 2020 by Xiaomi47 Ajout photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xiaomi47 Posted May 23, 2020 Author Share Posted May 23, 2020 Résolu j ai efface les données dans les paramètres de l application.sujet clos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manuloba Posted October 21, 2020 Share Posted October 21, 2020 Le 23/05/2020 à 23:05, Xiaomi47 a dit : Résolu j ai efface les données dans les paramètres de l application.sujet clos Bonjour Pouvez vous me dire exactement comment vous avez fait dans quel menu Cordialement manu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts