Aller au contenu

Pixi3_onetouch (3.5)


coolbat_07

Recommended Posts

Bonsoir,  

Vous êtes d'accord avec ce procédé c'est bien ce qu'il est bon de faire ?  [Tutorial] How to use SP Flash tool to backup Mediatek firmware

sur le site https://forum.hovatek.com/thread-526.html  j'aimerai le  modifier car j'ai des bugs avec le temps d'affichage et la luminosité qui ne se régle plus mais restent grisés ou figés? 

 

Suis allé à la bonne source entre-autres https://forum.xda-developers.com/android/general/root-alcatel-one-touch-pixi-34-official-t3193624 pour continuer à suivre toute la procédure , j'en suis arrivé sur cette page de hovatek, d'ou ma question ce jour.

 

Merci au forum

 

cbat

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais commencer par faire un reset usine.

Flasher ce genre d'engin, c'est risqué. D'abord il faut trouver un lien de firmware encore valide, ensuite ces smartphones Alcatel (des TCL rebadgés) ont des multitudes de variantes du même modèle, avec des firmwares incompatibles. Gros risque de brique si on ne sait pas exactement ce qu'on fait...

Moi j'ai un Pixi 4 (6.0) et je n'ai jamais réussi à trouver un firmware dont je sois suffisamment sûr pour me lancer à le rooter (ce qui chez moi exige d'avoir un firmware dispo "filet de sécurité")

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...