georges18 Posté(e) 27 mai 2020 Share Posté(e) 27 mai 2020 Bonsoir Depuis quelques jours j'ai un message qui s'affiche sur mon Samsung S7 qui dit: "Aucune carte SIM insérée Votre appareil ne peut pas passer d'appels ou se connecter aux réseaux mobiles" En effet mon téléphone ne fonctionne plus. Donc quand je fais un redémarrage, il refonctionne. Mais chaque jour il me fait ça 2 à 3 fois. Comment puis je remédier à ce problème? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 mai 2020 Share Posté(e) 28 mai 2020 Possible que ce soit un simple faux contact au niveau de la SIM : un coup de gomme blanche sur les contacts de la SIM + nettoyage à l'alcool. Sur un S7, la SIM est dans un tiroir latéral ou derrière le capot arrière (amovible ?) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.