Aller au contenu

Message récurrent "Aucune Carte Sim insérée "


Recommended Posts

Bonsoir

Depuis quelques jours j'ai un message qui s'affiche sur mon Samsung S7 qui dit: "Aucune carte SIM insérée

Votre appareil ne peut pas passer d'appels ou se connecter aux réseaux mobiles"

En effet mon téléphone ne fonctionne plus. Donc quand je fais un redémarrage, il refonctionne. Mais chaque jour il me fait ça 2 à 3 fois.

Comment puis je remédier à ce problème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible que ce soit un simple faux contact au niveau de la SIM : un coup de gomme blanche sur les contacts de la SIM + nettoyage à l'alcool.

Sur un S7, la SIM est dans un tiroir latéral ou derrière le capot arrière (amovible ?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...