Aller au contenu

Desactivation des appels et sms sortant carte sim


Recommended Posts

Bonjours

 

j'ai un forfais tablette  mes les appels et sms sortant ne sons pas gratuit .

 

j'ai utiliser un application **  FreeTone ** et les sms on a ma grande surprise ete facturé par mon fournisseur.

 

je cherche une application sms gratuit qui passe a 100% par internet. et si possible desactiver les appels et sms sortant pour que aucune application tierce l'utilise. tout en gardant le lte actif.

 

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il existe une application qui te permette d'envoyer des SMS gratuitement vers tous les opérateurs via une connexion data et donc une passerelle SMS.

Je ne vois pas sur quel modèle économique une telle application pourrait fonctionner. En tous cas pas en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Spam??? 

 

 j'ai finalement trouver ce que j'ai besoin. 

 

L'application à beaucoup de pub mes fonctionne super "textfree"  j'ai fait le test et mes texto ne sons pas facturer! 

Les appelle aussi pour ajouter des minute je doit regarder des vidéo.  Une vidéo =  une minute ces sympa comme apps 

 

Je suis du Canada :)

Modifié par hexod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message concernait un post qui a été fort justement supprimé par les modérateurs depuis.

Content que tu aies trouvé une solution. Ce genre de choses n'est pas possible gratuitement en France à cause de la façon dont les SMS sont facturés entre opérateurs. Mais dans d'autres pays, si on accepte ce fort encombrement publicitaire, apparemment oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...