laflamme Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Salut tout le monde. En me balladant sur internet j'ai vu ceci et je l'ai essayer : http://forum.samdroid.net/f42/windows-7-china-2802/ comme ceux du forum samdroid il y a un probleme de language et j'aimerais bien qu'il soit en francais et je me demande si quelqu'un ici pourrait le faire.merci sinon j'invite tout le monde a essayer ce launcher il est vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 J'ai essayer le launcher pour ma part il est vraiment trés bien :p je vote pour la traduction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Joli ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Mais c'est, c'est immonde O_o, trop surchargé, et pas adapté au tactil. Enfin ceci n'est qu'une question de goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laflamme Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Un theme ou un launcher est toujours une question de gout. Je n'ai pas mis ce post pour que les milliers de membres m'expriment leur gout car je m'en fou ^^. Je voudrais juste qu'il soit en francais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 pour la traduction... je passe mon tour >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinigami91 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 La version anglaise sort dans une semaine, patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Pas mal, mais j'ai trop l'habitude avec mon Launcher pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Heu.. On va attendre la version Anglaise hein, parce que de "Chinois" vers "Français" ça donne forcément des trucs du genre "Heure de retour" pour plutôt "Annuler".. Voici .Ce qui suit est un : LauncherPro Power!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Je suis choqué par ce que je vois, mettre un thème d’ordinateur pour un téléphone portable est tout simplement ridicule et j'espère que ce phénomène va s’arrêter sous peu :rolleyes: Et comme le dit Kyojin : LAUNCHER PRO POWER !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laflamme Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Moi j'espère que personne n'a vu ton message car t'a le droit de ne pas aimer et de trouver ca ridicule mais de la a esperer que ce "phénomène" s'arrète sous peu... C ca qui est ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaZz Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Je suis choqué par ce que je vois, mettre un thème d’ordinateur pour un téléphone portable est tout simplement ridicule ah bon , et y'a quoi de ridicule ? les gens n'ont pas le droit de faire ce qu'il veulent avec leur tel ? perso c'est ton commentaire que je trouve ridicule et j'espère que ce phénomène va s’arrêter sous peu :rolleyes: ! parce que sa change quelque chose dans ta vie ? des fois vaut mieux s'abstenir plutôt que de poster des conneries pareil grilled by laflamme :D Modifié 21 octobre 2010 par MastaZz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Heu.. ça sert à rien les clashs pour un truc pareil, alors on va tous se calmer hein. ;) Sur ce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laflamme Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Ba oue je suis daccord mais jdemande une traduction gentiment et on me sort "c'est immonde" ou "j'espere que ce phenomene s'arretera sous peu". Si vous aimez pas faites page precedente et puis voila on en parle plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 mdr comment lancer un debat qui n'a pas lieu d'être chacun ses gouts voila tout ps : la petite rime au passage n'est pas voulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 @dark_dream: [HS] Killer Bee! [/HS] :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 @dark_dream: [HS] Killer Bee! [/HS] :D Mdr tu m'a tué sur ce coup j'y avait pas pensé :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Un peu de respect entre vous non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 après tout chacun ses goûts, je sais que j'en avais mis un sur mon VIEWTY et ce n'était pas si mal que cela! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Ah oui franzy m en souviens ! Le viewty ultimate c etait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laflamme Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Oue moi aussi j'en avais eu un semblable sur nokia mais il etait pas aussi élaborer. Sinon quand il sera en anglais quelqu'un pourra le mettre en fr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 LAUNCHER PRO POWER !!! soyons sérieux... Adw launcher est indétronable !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Un peu de respect entre vous non ? je persiste a croire qu'il a raison.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 I'm sorry (et oui de l'anglais car comme la si bien dit laflamme "grilled by laflamme" .... mouai). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laflamme Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 lol ba tu pourras nous faire la traduction alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.