Aller au contenu

Theme windows 7 spica china


Recommended Posts

Alors ca c'est pas sympa de dénigrer le concept gratuitement.

Moi je trouve au contraire que c'est génial.

Bon pour des fans d'Android, avoir des logos Microsoft partout sur un 3,2" c'est pas top, mais je suis certain qu'une fois amélioré, le thème sera génial.

En fait c'est plus le principe des widgets, fenêtres, icones et autres dossiers qui m'impressionne.

Dire que le Acer Stream a déjà tout ca.

A ce propos, très peu de gens connaissent l'Acer Stream, mais c'est tout simplement l'un des meilleurs téléphones qui soient et ce pour bien moins cher qu'un Galaxy S ou un Desire.

Ecran Amoled, Snapdragon 1ghz et GPU Power VR, 512Mo de Ram, Video 720p, sortie HDMI ... et ce à 1€ chez Virgin et compagnie.

Si je parle de ce téléphone, c'est pour son interface, qui est pour moi ce qui se fait de mieux actuellement comme surcouche.

http://www.youtube.com/watch?v=oVmd33v2RsA

Esperons que Gingerbread propose un truc dans le genre.

P.S : Vive AnDerWebs (ADW) !

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...