Lalgerien Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Alors ca c'est pas sympa de dénigrer le concept gratuitement. Moi je trouve au contraire que c'est génial. Bon pour des fans d'Android, avoir des logos Microsoft partout sur un 3,2" c'est pas top, mais je suis certain qu'une fois amélioré, le thème sera génial. En fait c'est plus le principe des widgets, fenêtres, icones et autres dossiers qui m'impressionne. Dire que le Acer Stream a déjà tout ca. A ce propos, très peu de gens connaissent l'Acer Stream, mais c'est tout simplement l'un des meilleurs téléphones qui soient et ce pour bien moins cher qu'un Galaxy S ou un Desire. Ecran Amoled, Snapdragon 1ghz et GPU Power VR, 512Mo de Ram, Video 720p, sortie HDMI ... et ce à 1€ chez Virgin et compagnie. Si je parle de ce téléphone, c'est pour son interface, qui est pour moi ce qui se fait de mieux actuellement comme surcouche. http://www.youtube.com/watch?v=oVmd33v2RsA Esperons que Gingerbread propose un truc dans le genre. P.S : Vive AnDerWebs (ADW) ! Modifié 22 octobre 2010 par L'algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Tiens salut l'algérien, comment va...merci pour l'info, je connaissais pas ! Bon c'est un android ou un windows? EDIT Bien sûr que c'est un android, quel c.n j'avais pas regardé Youtube... Modifié 22 octobre 2010 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 c'est vrai que l'interface est mortelle !!! (le stream) Sinon je trouve le thème win7 sympa, a voir quand il sera plus abouti, et en français ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laflamme Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Ah oue pas mal l'acer stream, tres belle interface. Je trouve juste dommage que quand il regarde ses photos videos ou music les icones en bas reste et prennent la moitier de l'ecran mais bon on peut peut etre le changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Ah oui franzy m en souviens ! Le viewty ultimate c etait ! oui celui là même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.