Aller au contenu

Mise a jour du GS via Kies


flo0462

Recommended Posts

Bonjour

je me permet de créé un nouveau sujet puisque lorsque je pose ma question dans de multiples autre sujet concernant mon problème j'ai comme l'impression que l'on m'ignore ...

alors je possède un GS qui vient de chez SFR de base il était donc en room SFR

via un tuto du forum j'ai réussie a installer la JM1 via Kies

Également via un autre tuto j'ai réussie a installer un Lagfix le Ryan 2.3

Aujourd'hui j'aimerai passé tout du moin a la version JM2 et cela toujours via Kies d'après ce que j'ai pu lire sur le forum celle si est dispo

mais impossible cela me dit que ma version ne peut pas être mise a jour

merci de votre aide par avance

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

merci pour la reponse

c'est effectivement ce tuto la que j'ai suivie la 1er fois pour passé de ma version SFR a la version JM1

mais dans le Tuto ce n'est pas ecrit clairement noir sur blanc quel valeur il faut entré dans le registre

c'est ecrit remplacé par les valeur des post si dessu et quand je vait sur les lien de XDA je trouve pas trop

alors c'est peut etre volontaire de l'auteur du tuto mais ducoup je ne s'ai pas trop coi faire

JM2 ne met toujour pas proposé dans kies ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Premier message sur ce forum :)

J'ai bien lu les nombreux sujets et je pense faire comme toi, j'ai un GS SFR et j'aimerais le mettre à jour.

Juste quelques interrogations :

- Niveau garantie comment ça se passe si je fais cette mise à jour forcée ? Doit-on sauvegarder la ROM SFR ?

- Y'a t-il une suppression des sms, applications et contact par cette méthode ?

Au final c'est vraiment fiable / simple ou vous me conseillez autre chose (pour un débutant comme moi ^^)

L'idéal ensuite c'est que j'installe la Froyo officielle

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ré-installer la rom d'origine SFR , suivre ce tuto : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25389.

J'ai essayé et adopter Odin pour effectuer les maj des ROM : sur mon SFR , j'ai testé le passage de la rom d'origine vers JM2 puis retour JG2 puis à nouveau JM2 en appliquant les différents patchs à la lettre , et tout roule.

Je pense qu'il ne faut surtout pas débrancher le cable USB trop tôt pour éviter les bricks car les tutos sont très faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensé vous que cela a rapport avec le lagfix installé ??

Pour mettre à jour le téléphone, et comme indiquer dans une multitude de tuto, il faut bien évidement supprimer les lagsfix.

A ce sujet, si voodoo 4 installé sur le SGS, reconnaissance via Kies impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre à jour le téléphone, et comme indiquer dans une multitude de tuto, il faut bien évidement supprimer les lagsfix.

A ce sujet, si voodoo 4 installé sur le SGS, reconnaissance via Kies impossible.

J'ai voodoo installé sur mon SGS et il est parfaitement reconnu par Kies (qui me propose d'ailleurs l'habituelle mise à jour en JPM alors que je suis déjà en JPM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...