Melerwanmarc Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour, j'ouvre ce topic pour voir si quelqu'un pourrais m'aider. Voila mon probleme, j'ai installer CM alpha 6.5 et je n'arrive pas a recevoir de mms, ça marque telechargement mais rien de ce passe par contre j'ai pas de probleme pour en envoyer. J'ai verifier mes APN, j'ai tous reflasher avec le tuto de l'italien mais toujour le meme probleme... est ce quelqu'un aurais la solution? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Quand tu t'envoies un MMS... tu le reçois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melerwanmarc Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 je recoit mais je n'arrive pas a telecharger le contenu ça reste bloquer sur telechargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melerwanmarc Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 T'utilises une applis autre que celle de base pour tes SMS et MMS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melerwanmarc Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 handcent sms mais avec ou sans cela fait ma meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melerwanmarc Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Toujour personne qui à une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti.biscuit Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 moi j'ai eu le même problème va dans paramètres => cyanogenMod => paramètres de performances => et tu décoche garder sms/mms en Ram Voili voilou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 T'es énorme pti.biscuit!!! ça marche pour moi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti.biscuit Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 T'es énorme pti.biscuit!!! ça marche pour moi!!!! Mais de rien c'est avec plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melerwanmarc Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 ah cool un petit espoir j'essaye cette apres midi apres le boulot et je vous tiens au courant merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melerwanmarc Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 ah cool un petit espoir j'essaye cette apres midi apres le boulot et je vous tiens au courantmerci ;) AH ben ça ne fonctionne toujours pas !!!!!!!!! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melerwanmarc Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 ça y est j'ai enfin trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Très bien ;) détail nous la façon dont tu as procédé cela pourra peut être utile à quelqu’un d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melerwanmarc Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Très bien ;) détail nous la façon dont tu as procédé cela pourra peut être utile à quelqu’un d'autre. Et bien en faite il suffit d'aller dans les parametre SMS et créer un User-Agent personnalisé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Et bien en faite il suffit d'aller dans les parametre SMS et créer un User-Agent personnalisé :/ Euh... :emo_im_undecided: Tu peux s'il te plait détailler un peu plus la manipulation, je ne trouve pas... désolé! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Driks Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ben moi j'ai jamais reussi a recevoir quoi que ce soit... alors j'ai abandonné l'affaire :( Dommage parce que j'aimais bien CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.