saelix Posté(e) 8 juin 2020 Share Posté(e) 8 juin 2020 Bonjour, Mon Note 5 ne s'allume plus et je suspecte la batterie d'être morte. Il est encore sous garantie, donc je vais le renvoyer au SAV qui fera probablement une réinitialisation du téléphone. Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer mes données (principalement mes photos) avant d'envoyer mon téléphone pour réparation ? Je précise que je n'ai pas de carte SD, ni de sauvegarde sur le cloud : tout est dans la mémoire interne du téléphone. Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 juin 2020 Share Posté(e) 9 juin 2020 S'il ne s'allume pas, non. Aucun moyen à la portée du particulier. Il faut des moyens réservés aux professionnels pour ce genre d'opération, qui en plus peut être rendue impossible par le cryptage des données. Il existe des boites qui proposent ce genre de service, mais ce n'est pas donné. Et ne choisir que celles qui proposent paiement seulement si récupération réussie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.