gioland100 Posté(e) 9 juin 2020 Share Posté(e) 9 juin 2020 Bonjour, J'ai acheté le poste radio 7010b sur aliexpress sans faire attention qu'il y avait 2 modèle différents. Les deux étant 7010b mais un étant sous android et l'autre non et moi sans faire attention ai pris celui sans android. Est-il possible avec la rom de l'autre de le faire passer sous android étant donné que ce sont les même modèle ? Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 juin 2020 Share Posté(e) 9 juin 2020 Ca me semble peu probable. Le bootloader doit être différent. Sauf si le flash se fait depuis un PC connecté en USB par un outil qui est capable d'écraser tout le contenu de la mémoire NAND interne y compris le bootloader, ça me semble difficile. Attention aussi à une éventuelle partition NVRAM qui contiendrait des infos cruciales comme les adresses MAC wifi et Bluetooth. Possible qu'elles soient totalement différentes entre les deux versions, d'où perte de ces infos lors d'un flashage de firmware différent. Je pense que seul le support technique du vendeur peut répondre à cette question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gioland100 Posté(e) 9 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2020 Merci tout de même pour la réponse 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian1103 Posté(e) 19 septembre 2020 Share Posté(e) 19 septembre 2020 bonjour, avez-vous trouvé une solution depuis que vous avez mis cette annonce ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.