Ultrix Posté(e) 9 juin 2020 Share Posté(e) 9 juin 2020 (modifié) Bonjour tout le monde, Je ne sais pas vous, mais entre : - la lenteur insupportable du forum (un clic sur "contenu non lu" = 1 seconde sur le grand concurrent honni, en moyenne 3-8 secondes sur celui-ci) - Cloudfront(*) qui de temps en temps annonce que le serveur back-end est HS ((*) ou un service équivalent, je n'ai pas relevé le nom) - les erreurs 500 qui font un come-back remarqué (en moyenne 2-5 fois par jour) ...il faut vraiment beaucoup de patience et de zénitude pour continuer à participer à ce forum. Et je ne parle même pas des autres bugs jamais corrigés. Modifié 9 juin 2020 par Ultrix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 juin 2020 Share Posté(e) 9 juin 2020 SalutMême constat et c'en est pénible à la longue. Et il semblerait que cela impacte Tapatalk que j'utilise beaucoup !? Ça mouline dans le vide ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.