m0ustik Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour à tous, Je me suis aperçu que je perdais beaucoup de batterie la nuit (environ 50%) alors que mon Galaxy S est en mode avion... Je tourne sous le firmware JM8, et je vérifie le soir qu'il n'y a pas d'applications actives. Quand je regarde l'utilisation de la batterie le matin, je vois que 85% de l'utilisation vient de la veille téléphone... 85% en une nuit ? o_O Si je ne mets pas le mode avion la nuit, je ne perds qu'une dizaine de %. Je vais flasher dans pas longtemps en version 2.2. Pensez vous que cela règlera le problème ? Merci à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Il doit y avoir un processus qui tente sans cesse une mise à jour. Reste à savoir laquelle... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 HandCent serait une réponse possible ? Parce que ce matin j'ai remarqué que le process Handcent était apparu... Donc A+ le mode avion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Si tu ne perds que 10% de batterie sans le mode avion, je ne vois pas l'intérêt de l'utiliser.. non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Peut être la bien être de son cerveau :D Modifié 21 octobre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Parce qu'avant le mode avion fonctionnait bien et je ne perdais que 1 ou 2 % durant la nuit. C'est pas négligeable quand on voit l'autonomie de nos smartphones XD Modifié 21 octobre 2010 par m0ustik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 tu sais, moi la nuit, mon smartphone, je l'éteins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 C'est pas une solution pour ceux qui s'en servent comme réveil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Pour ceux qui ont besoin d'un réveil : :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Lol! Ça existe encore?!? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Ouais et ca a même pas besoin d'une batterie :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Lol! Ça existe encore?!? :P Et c'est fiable! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Prendre quand même un modèle avec pile de secours en cas de coupure de courant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 La discussion n'est pas la! Puis façon si on achète des smartphone (sa demande un investissement) c'est pour que au minimum il serve de réveil non? Sinon je vois pas l'utilité d'installer un tas d'applications de oufs si tu peu même pas utiliser ton tel comme réveil alors que même un téléphone datant de 5 ans te le ferait! Vous êtes de mauvaises foies :p si c'est juste histoire de poster un truc alors prenez la porte --> [] et faites 100 pompes! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 C'était bien entendu un excès d'humour à prendre avec des pincettes ;) Retour au sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Salut, Pour ma part, la batterie s'est déjà vidé en pleine nuit avec le mode avion. Mais c'est arrivé occasionnellement. Ca le fait toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Oui c'est occasionnel. Après comme l'a dit fredbull, c'est sûrement un processus qui essaye de se mettre à jour toute la nuit, d'où la perte de batterie. Si c'est le cas, on peut pas gérer ça dans les options de l'appli en question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.