elwood14 Posté(e) 12 juin 2020 Share Posté(e) 12 juin 2020 Bonjour a tous , je viens m'inscrire car j'ai été avec IOS depuis leur début et je vais changer pour un smartphone sous android que je devrais avoir bientot. J'ai des questions de novice : mes ordis sont sous Mac OS, du coup je me demande si sous android il y a quelque chose permettant les memes services de synchro qu'apple avec le compte icloud sur mac/IOS? je cherche a synchro mes sms, mails, signets de navigateur etc.. , dans quelle section je peux demander ça svp ? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 juin 2020 Share Posté(e) 13 juin 2020 Bonjour et bienvenue du bon côté de la Force Tu peux poster ta question dans la section Android en général ici : https://forum.frandroid.com/forum/24-android-en-général-fonctionnement-etc/ Attention aux artifices du genre mettre tout en gras comme tu l'as fait (était-ce volontaire ?). Ce n'est guère apprécié dans les forums car c'est vu comme la marque d'une insistance et d'une impatience pas très dans l'esprit... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elwood14 Posté(e) 13 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2020 ok merci ! et désolé pour tout en gras ( je ne sais même pas comment j'ai fait ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.