Aller au contenu

Raisons abtterie gonflé ?


juninho38

Recommended Posts

Hello.

 

Petite question svp.
Quelles seraient les raions d'une batterie quasi neuve (moins de 10 cycles de charges) qui gonfle ?
Faute à pas de chance ?
La j'ai de la "chance", c’est un vieux S3 qui j'ai ressorti et dont j'avais changer la batterie juste avant le changement de téléphone.
A ma grande surprise (laisser durant quelques mois la batterie dans le téléphone le tout rangé dans sa boite d'origine), elle est sorti du tél et bien gonflé.
Batterie dangereuse et HS, donc rebus.
Mais purée si ça arrive avec un tél ( ou tab) coûteux avec batterie non amovible, elle détruit tout au passage  :ouch:
C'est la première fois que ça m'arrive et j'espère la dernière...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive sur des batteries qu'on laisse des mois sans charge.

Il ne faut pas laisser une batterie Li-Ion déchargée longtemps, ça la flingue totalement.

Ca m'est arrivé dans une tablette et cela n'a pas fait trop de dégâts, le capot de la tablette s'est juste déclipsé. C'est rare que cela fasse trop de dégâts mais la batterie est bien à jeter par le moyen approprié (pas dans la poubelle !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...